Re : guyke - Passat VI TDi 105 - 2006
Alors quoi de neuf ici?
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » guyke - Passat VI TDi 105 - 2006
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Alors quoi de neuf ici?
je suis entraine de modifier mon sono dans la voiture , encore plus puisant , mais sa va prendre du temps parce que c'est du lourd , et je veux que sa soit parfait , foto's vont suivre
encore quelques fotos la mienne versus cela de mon copain
encore quelques fotos
Terrible, ton SW!
Belle Passat.
Sympa le comparatif.
Des photos de l'intérieur?
Un seul mot ... MAGNIFIQUE !!!! c est toi qui a teinté les feux comme cela ? Ça éclaire comme d origine ? C est quoi ton echappement ?
echappement , j'ai addapte celui ci
http://www.ebay.de/itm/Auspuff-Endrohr- … 35c4a2b9d5
feux arriere , c'est les r36 kirshrouge (originale) adapte avec mes cercles skyline
http://www.ebay.de/itm/Endrohr-Spitzova … 3f190b8103
meilleur foto du sortie d'echappement que j'ai utilisé
la ou sa commence a se retraicire , jai coupé et addapte sur met 2 sorties , pot a l'interieure de la sortie d'echappement se fait enlever apres quon a coupe dedans
Ah donc toi tu as les vrais feux R36
Ah donc toi tu as les vrais feux R36
oui j'ai su les acheter sur 2iememain.be
quelqun qui les vendais avec les lampes d'exterieur cassé , j'ai su les reparer , puis j'ai mis mes cercles skyline dans les lampes du coffre et voilla , des originales r36 ( tres rare a trouver)
beaucoup de magazins vende les r36 et on recois les foncees de hella , et c'est pas les memes
C est vrai que les tiens rendent super !
oujourdhui je me suis lasser faire coder 2 clefs qui etait deja utilise sur une autre passat , on disait partout que c'etait inpossible , le gars a commende une nouvelle microchip , on a sortie la veille chip hors du clef , et monte la nouvelle dedans , apras une petite demi heure de recherche et de codage les 2 clefs etait code et marchait parfait
prix etait 75 euro par cle ( et on devait amener une cle meme)
donc si on trouve une cle utilisee a 25 euro , le total revient a 100 euro par cle
se prix la est encore humain , chez volkswagen sa monte deja jusqua 250 euro par clé ( il sont fou)
moi verry happy parceque ma clefs existante etait entrain de mourir tout doucemant , et c'etait ma derniere
Vraiment très belle ta passat
La classe , comme j aime ..
oujourdhui je me suis lasser faire coder 2 clefs qui etait deja utilise sur une autre passat , on disait partout que c'etait inpossible , le gars a commende une nouvelle microchip , on a sortie la veille chip hors du clef , et monte la nouvelle dedans , apras une petite demi heure de recherche et de codage les 2 clefs etait code et marchait parfait
donc si on trouve une cle utilisee a 25 euro , le total revient a 100 euro par cle
se prix la est encore humain , chez volkswagen sa monte deja jusqua 250 euro par clé ( il sont fou)
moi verry happy parceque ma clefs existante etait entrain de mourir tout doucemant , et c'etait ma derniere
C'est possible uniquement que si tu réutilises la puce de ta précédente télécommande, comme tu le dis d'ailleurs. Sinon, tu peux oublier ...
guyke a écrit:oujourdhui je me suis lasser faire coder 2 clefs qui etait deja utilise sur une autre passat , on disait partout que c'etait inpossible , le gars a commende une nouvelle microchip , on a sortie la veille chip hors du clef , et monte la nouvelle dedans , apras une petite demi heure de recherche et de codage les 2 clefs etait code et marchait parfait
moi verry happy parceque ma clefs existante etait entrain de mourir tout doucemant , et c'etait ma derniereC'est possible uniquement que si tu réutilises la puce de ta précédente télécommande, comme tu le dis d'ailleurs. Sinon, tu peux oublier ...
![]()
ils ont vraiment jeté la puce qui etait dans la clefs et ils ont monte une nouvelle
Comme quoi ... Top ça ! T es Guyke les bons tuyaux !
juste magnifique!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » guyke - Passat VI TDi 105 - 2006