26

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

très très beau boulot et tuto  wink

j ai fait cela il y a moin d 1 an et galère galère  sad  sad 

et vu le boulot et les découpes plus jamais ça !!!!!!!  mad  tongue  lol

mais le résultat est la ..... poste pioneer DVD  big_smile  big_smile  big_smile

PASSAT 3BG 130ch 2004 & PASSAT B3 35i 19D 1993 & PASSAT B2 1300cc  1986

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/

27

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

j'ai effectué cette modification aussi sur mon 3bg et franchement je ne regrette pas du tout et personnellement je n'ai rencontré aucun problème au montage du poste wink

Vw Passat Tdi 130 Cv Bv5 2001
option: jantes 18 pouces audi a7,ressort court-35 koni,calandre sans sigle.

28

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Alors tu as eu de la chance de monter un poste 2 DIN pas très profond. Sinon, galère assurée ... neutral  neutral  neutral

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

29

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

j'ai monté un rcd200 origine polo big_smile

Vw Passat Tdi 130 Cv Bv5 2001
option: jantes 18 pouces audi a7,ressort court-35 koni,calandre sans sigle.

30

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Oui, c'est bien ce que je disais. neutral
Si tu avais monté un MFD, les choses se seraient compliquées ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

31

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Bonjour,

J'ai une petite question pour guidovr46 :
Est ce que tu as utilisé le kit de montage et l'entretoise d'origine par ce que moi j'en ai commandé une sur ebay
puisque j'ai perdu celle d'origine mais c'est une catastrophe,ça ne ressemble à rien.

Cordialement,

32

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

bonjour hajoua,non j'ai rien utilisé de l'élément d'origine a part l'entourage de la clim.Moi quand j'ai acheté les pièces (dans une casse),j'avais deux éléments,le support  que j'ai fixé au tableau de bord et l'habillage qui vient ce fixer par dessus.Tu peux nous mettre une photo de ta pièce (stp),on pourra peut être t'aider un peu plus.

33

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Bonjour,

Voila ce que j'ai pris sur ebay et ce que ça donne dans la voiture,j'etais obligé de laisser depasser l'autoradio pour que le contour rentre ,mais celle ci ne se fixe pas
et il y'a du vide endessous et dessus.

cordialement,

34

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

et ceci

35

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

et enfin

36

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

t'as essayer avec l'entourage de l'autoradio et non celui de ton entretoise universel?

37

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Le probleme c'est que je n'avais plus le contour d'origine c'est pour ça j'ai commandé un autre.Est ce que toi t'as utilisé celui d'origine ou un autre?Si c'est un autre,
pourrais-tu me dire ou tu l'as acheté.Sinon je vais me renseigner si je peux commander celui d'origine.

Merci

38

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

nan moi c'est celui d'origine,jcrois que t'as plus le choix que de commander l'entourage chez pionneer,en espérant qu'il le facture pas une fortune.sinon c'était un emplacement 2 din d'origine t'as passat ou c'est toi qui a fait la modif?

39

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Je n'ai fais aucune modif,j'avais un delta6 donc...
Je crois que je n'ai pas le choix je vais voir chez pioneer.
J'avais une autre question : J'ai une install d'origine telephone.Est ce que t'as utilisé le micro de la passat ou celui de pioneer?Si tu as utilisé celui de ta passat,pourrais tu me dire comment tu l'as fait?

Merci,

40

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Moi j'avais déja aussi une installation téléphone,mais en enlevant l'équipement j'ai coupé le cable du micro,donc j'ai du mettre le micro fourni avec l'autoradio,mais si je me souviens bien c'est les même prises donc tu peux garder celui qui est déjà dans ton auto.

41

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Sur la mienne avec le delta6 c'est un connecteur quadlock et donc le cable micro vient sur un connecteur vert sur le quadlock ,c'est juste deux file connecté. Je vais essayer de voir si je peux l'adapter.
En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions.

42

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

ok,bonne chance pour la suite et de rien ,quand on peut rendre service.................n'hesite pas si t'as besoin !!!

43

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Hello,

Je me lance moi aussi dans l'installation d'un poste 2 din. N'y connaissant rien je viens vous soliciter !

Alors premierement je compte prendre ce model la : http://www.feuvert.fr/autoradios-2-din/ … 73619.html

Un poste alpine 2din, assez simple, pas cher, et pas si moche ! N'y connaissant rien, j'ai donc poser quelques questions au Mr. De chez feux vert, qui m'as dit qu'en 2005, certaines normes on changer, et que donc je devrais surement changer les faisseaus etant donner que ma passat est de 2004. Vrai? Faux?

De plus, j'aimerais cabler mes portes arriere, et il m'as gentiellement dit que c'etait le bordel, qu'il y avais une partie du cablage a prendre chez vw ect...  Enfin, tout pour decourager un novice du sujet. Est-ce vrai ca aussi?

Apres si vous avez des avis sur des enceintes correcte, qui donne bien dans les graves, car pas envie d'un caisson, je suis prenneur. J'ai en vue des focals acces, 2 voie avec tweeter.

Merci smile

Passat V TDI 100 - Sélection - 2004 - 280.000km
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/

44

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Bonjour,

pour la norme, je sais que j'ai vw par rapport au marque française, tu as l'alimentation + continu qui est inversé avec le + contact

Pour le cablage dans les portes arrières, j'avais une Bora, et pour l'équiper, j'avais tiré les cables d'enceintes du poste jusqu'aux portes, pas trés compliqué, juste les garnitures de bas de porte à démonter et passer par le soufflé entre le montant et la porte.

Pour les marques d'enceintes, je ne sais pas trop, étant plus jeune je suivais un peu, mais maintenant.........

Volkswagen CC 2.0 TDI 140 CH CARAT BLUEMOTION DSG6 + PACK TECHNO

45

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

bonjour,corbac a raison,si tu bricole pas trop mal ,tu peu te debrouiller toi même pour mettre les haut parleurs arriere dans tes portières,le plus compliqué sera au niveau des charnières de porte ,si c'est des prises ce sera plus simple d'aller chercher un kit de connection chez vw (si sa existe),si c'est juste un coude en caoutchou t'aura juste a faire passer les cables a l'interieur,pour les + du faisceau autoradio en général ils peuvent être inversés sans adaptateur spécifique  .Pour des hauts parleurs avec un minimum de grave il faudra que tu vois les modèles en 16 de diamètre,focal est une valeur sur,tu ne sera pas deçu................écoute pas trop les vendeur de chez feu vert,j'en ai un vers chez moi (vendeur autoradio a feu vert amilly/montargis dans le 45),il te conseil toujours les marques autres que celle que tu veux,si tu veux du pioneer il te propose du kenwood,tu veux de l'alpine il te conseil du pioneer,c'est un vrai pinpin,il est juste bon a te conseiller pour acheter des bouchons de valves (et encore.................)

46 Dernière modification par filipe78 (17/07/2012 15:56:21)

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

big_smile bouchon de valve

Pas chere ce petit poste!
Le cablage c est faisable, je l avais fait pour entre autres ma Golf 4.

Regarde message 5 pour l adaptateur que tu auras surement besoin pierre  http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … adio-2din/

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

47

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

Bonsoir,

Que de belles reponses! J'ai surement penser plus simple pour les enceintes, pourquoi pas les tirer dans le coffre? Pour ce qui est de comment les mettres j'ai deja mon idée. Je vais arreter feux vert je pense, car les reponses changent toujours en fonction du mec, et du fait qu'il ai pris sont café ou pas le matin...

Les enceintes sont en 16 d'origine, je compte rester dans ses mesures,  comme dit, focal 16 acces, j'ai lu que de bonnes critiques pour le moment.

Je regarde ca demain au boulot tranquil filipe, merci pour le lien ! La, dodo car 6h debout ! Merci a tous je vous tiens au jus et vous soliciterais surement à l'occasion smile

Passat V TDI 100 - Sélection - 2004 - 280.000km
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/

48

Re : [Passat V] Modification tableau de bord 1din en 2din (pdf fourni)

j'ai monter un gps Pioneer et je n'ai pas fait de découpe......