1

Sujet : Volant bois sur B4

Bonjour tout le monde.

Je voudrai un intérieur bois pour ma passat; L’inconvénient c'est que sa n'existe pas pour ces années là.

A défaut d'avoir l’intérieur j'aimerai au moins avoir le volant, le levier de vitesse et le frein a main en bois. Je cherche donc un volant d'origine avec klaxon. J'en ai trouver un d'alfa Romeo             http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=17_s

Mais le problème est: Est-ce adaptable sur ma belle passat??

"Plus on est de fous, moins il y a de riz."
"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !"

2

Re : Volant bois sur B4

Le moyeux ne sera pas le même... cherche pour Audi 80, peut être... ou Golf III en adaptable.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!