1

Sujet : Temps de réponse.

ba voila je ne sais pas si ca le fait a tout le monde, je possède un 1.9l tdi 115ch boite auto tiptronique, je trouve que le temps de réponse entre le fais d'appuyer et la réaction et trop long voir dangereux ce temps je le trouve de l'ordre de la seconde voir plus est ce que c'est ma voiture qui merde ou bien c'est normal?

.........

2

Re : Temps de réponse.

De quel temps tu parles ??? du passage des vitesses c'est ça ???  :!

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

3

Re : Temps de réponse.

non du temps entre le fait que tu écrasse la pédale et le temps que la voiture mets a décoller.

.........

4

Re : Temps de réponse.

j'ai remarqué la meme chose sur les HDi... c'est peu etre pour eviter les accoups au moteur...
jen sais rien du tout !

5

Re : Temps de réponse.

c est surement une impression que tu dois avoir a cause du fait que sur les voitures aujourd hui il y a des accelerateurs electroniques.

Ce n est pas aussi reactif que le principe du vieux cable..

J avais ce meme genre d effet le jour ou j ai achete ma golf 3 car je venais d une essence classic;)

6

Re : Temps de réponse.

sebastien a écrit:

c est surement une impression que tu dois avoir a cause du fait que sur les voitures aujourd hui il y a des accelerateurs electroniques.

Ce n est pas aussi reactif que le principe du vieux cable..

J avais ce meme genre d effet le jour ou j ai achete ma golf 3 car je venais d une essence classic;)

ba merci des infos, je crois que je suis trop habitué au cable alors, il va falloir que je revoit ma conduite.

.........