26

Re : La tenue de route...

Ce sont les codes options de ta Passat. Passe les tous dans la moulinette pour voir à quoi ils correspondent. [dac]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

27

Re : La tenue de route...

question faut il laisser les espaces ou pas?
merci

longue vie au forum passat

28

Re : La tenue de route...

Sépare les codes par un point-virgule ;

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

29

Re : La tenue de route...

http://igorweb.org/equidec/Default.aspx

longue vie au forum passat

30

Re : La tenue de route...

ça me donne ça je l'ai ou pas?
merci

longue vie au forum passat

31

Re : La tenue de route...

X3A = national sales program France
B0K = component parts set, complying with vehicle type for France, various parts
C4A = cast alloy wheels 7J x 15 offset 37 (3B0 601 025 K)
G0C = 5-speed manual transmission
H6T = tires 205/60 R 15 V
J0R = battery 380 A (80 Ah)
D3E = 4-cylinder turbo diesel engine 1.9 L/96 kW TDI with pump-jet injection system, EU 3, base engine is T9J/TG0
Q2J = comfort front seats
V0A = tires without specification of tire brand
1AT = electronic stabilization program (ESP)
1G2 = steel spare wheel with original equipment tires
1MR = leather steering wheel
5RQ = outer right rear view mirror: convex
5SL = outer left rear view mirror: non-spherical
T9J = components for, base engine, unit 038.K
3S0 = without roof rails/roof load rack
8T0 = without cruise control system (CCS)
QG1 = service interval prolongation
8AR = radio "gamma" with removable operating panel"
8GL = alternator 120A
1ZC = disc brakes, front (Geomet D)
0JH = weight category front axle weight range 8
0YD = weight category rear axle weight range 4
1BA = standard suspension/shock absorption
0GE = emissions concept EU 3

longue vie au forum passat

32

Re : La tenue de route...

Désolé, tu ne l'as pas [padac]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

33

Re : La tenue de route...

donc c'est pour cela que je préfères la tenue de route de la passat de mas parents car ils ont le chassis sport voiture rabaissée de
-15 mm on sent la différence merci callahan

longue vie au forum passat

34

Re : La tenue de route...

Idem à mimi86 !

Bon, j'avais précedemment une Xantia hydractive, alors je m'abstiens de comparer (jamais vu une voiture de "papy" prendre les rond-points à une telle vitesse ! big_smile ).

Ceci dit, la Passat, même si elle est parfois à la limite du désagréable dans certaines conditions, ne fait jamais de mauvaise surprise, quand elle est utilsée dans des conditions "normales" smile

Ne s'étant pas arrêtée au stop, la voiture accéléra brusquement au moment du freinage.
(Perles de la gendarmerie)

35

Re : La tenue de route...

Bonjour a tous...

Personnellement, j'ai une passat carat avec le chassi sport.
Je trouve que la tenue de route est remarquable... et meme si des fois je pren des virages un peu rapide et que l'ESP se declenche, on sent tout de suite que la voiture reprend l'adherence.. c'est bleuffant Voila mon opinion....

Reprise de la Passat après 3 longues années..

36

Re : La tenue de route...

bon j rentre dans la bagare des vieux et jeune con lol!!
non pour ma part je suis assez d'accord que sans le chassis sport la voiture tangue un peu mais ce dernier on obtient une familliale avec une tenue de route trés correct

37

Re : La tenue de route...

désolé de revenir sur ce vieux sujet , mais que manque t'il dans la liste mmi86 pour indiquer quelle ne l'as pas?

Passat Berline 2.5 TDI V6 4motion sport boite Tiptro... 260.000km  année 1999

38

Re : La tenue de route...

Je vous rejoint pour dire qu'en version standard (Embassy) bah, c'est un peu mou mais bon , une fois qu'on connait mémère , y a moyen de s'amuser un peu....

Le chassis sport, ce n'est pas seulement un rabaissement il me semble?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

39

Re : La tenue de route...

non, c'est aussi une barre stabilisatrice plus grosse, et un ensemble train/châssis plus rigide grâce a des silent bloc et/ou biellettes spécifiques au châssis sport. Je ne sais plus quoi exactement.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

40

Re : La tenue de route...

jsge a écrit:

Je vous rejoint pour dire qu'en version standard (Embassy) bah, c'est un peu mou mais bon , une fois qu'on connait mémère , y a moyen de s'amuser un peu....

Le chassis sport, ce n'est pas seulement un rabaissement il me semble?


Je te rassure, même avec le chassis sport ça reste une grosse voiture. Les transferts de masses se font sentir. C'est un peu bateau mais c'est la tenue de route est précise, sécurisante et agréable.

Ma copine prends de plus en plus de plaisir à la conduire, et là la conso grimpe.......

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

41

Re : La tenue de route...

Moi quand c'est ma femme qui conduit, la conso monte également.
J'ai beau lui expliquer que la Passat se conduit au couple et qu'elle a pas besoin de rester en 3ème à 60 km/h mais bon....

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

42

Re : La tenue de route...

Petite question.... Ce week-end , j'ai été dégourdir les bielles de la Passat sur la cote Normande.
Quand il y avait du vent , la Passat était 'hésitante' sur la route, je la sentais poussée sur les cotés par le vent.

En situation normale et sans vent, la tenue de route est royalle....
Serait-ce les amortisseurs qui ont fait leur temps??

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

43

Re : La tenue de route...

Pour mon cap la Renault twing 95 de ma femme tiend mieux la route que ma passat de 98.
Après contrôle technique votre voiture est superbe, pas de problème d'amortisseurs mr ?  Non tous va bien..
Après la achat de nouveaux amortisseurs le colle au sol les amortisseurs hs
Donc si ta voiture décroché vite regarde de ce côté ou les pneus

Passat un jour Passat toujours

44

Re : La tenue de route...

jsge a écrit:

Petite question.... Ce week-end , j'ai été dégourdir les bielles de la Passat sur la cote Normande.
Quand il y avait du vent , la Passat était 'hésitante' sur la route, je la sentais poussée sur les cotés par le vent.

En situation normale et sans vent, la tenue de route est royalle....
Serait-ce les amortisseurs qui ont fait leur temps??

Lol je avais pas lut ton message
J avais le même problème amortisseur à change

Passat un jour Passat toujours

45

Re : La tenue de route...

je suis monté en Pologne pour mon marriage , du coup j'ai pu tester la VMAX de ma petite passat VII:
225 compteur:
ci-joint la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=TWkKI27wHQc
elle envoie du lourd, certain amis m'on demandé à plusieurs reprise la puissance de la titine ( 140 ) réponse : "pas possible tu te trompes il y en a plus !!!"
Demain je passe commande d'une CC neuve avec une couleur inédite ..... ROUGE !!!