51

Re : [Passat V] Ouverture du coffre à distance (Berline)

Hello !
Dites cette manip m'intéresse, mais avant de me lancer, petit renseignement !
Aujourd'hui mon coffre se déverrouille quand j'appuie sur la clé, voiture fermée. Je voulais savoir si, avec la modif des bits sous VDS PRO, le coffre s'ouvrirait également voiture ouverte ?
Merci !

52

Re : [Passat V] Ouverture du coffre à distance (Berline)

Installé ce soir, voiture verrouillée le coffre s'ouvre parfaitement ! Juste avec les ressorts pour ma part, les butées de sirocco empêchaient le coffre de s'ouvrir correctement. Vérins d'origine également !

Personne pour répondre à ma question cependant?

53

Re : [Passat V] Ouverture du coffre à distance (Berline)

Quel ressort as tu mis bobz?
Je dois monter les miens...

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

54

Re : [Passat V] Ouverture du coffre à distance (Berline)

pour ma part le coffre se déverrouille et s'ouvre avec le bouton intérieur situé dans le panneau de porte conducteur, il le fait aussi avec impulsion sur la clé (3boutons) que la voiture soit fermé ou ouverte.

pour ma part le ressort j'ai pris le ressort rouge en 38mm et heureusement car avec le froid qui arrive, le coffre ne s'ouvre pas jusqu'au bout.

55

Re : [Passat V] Ouverture du coffre à distance (Berline)

petit bilan après 2 mois d'utilisation, le coffre ne s'ouvre plus en grand comme au début, est-ce du au froid? est-ce du au verrin ou alors il faudrait peut être un bon graissage des charnières? si quelqu'un à la réponse?

56

Re : [Passat V] Ouverture du coffre à distance (Berline)

Bonjour a tous
Je souhaite faire la manip sur une superb de 2008 (même châssis que la passat b5.5)
Es ce que quelqu'un a la réf exacte des verrin de coffre à commander svp ?
Merci