1

Sujet : Différence panneaux de porte AV

Salut, smile
L'ensemble du mécanisme du lève vitre électrique conducteur est HS je l'ai donc remplacer par un manuel. Sauf que petite surprise ! lorsque je me prépare a découpe proprement mon panneau de port je me rend compte que la tique ou l'on fixe la poignée du lève vitre est beaucoup trop courte (mais n'es pas couper ou quoi que ce soit) il manque bien 4 à 5 cm entre la fixation de la poignet et mon panneau de porte. Es ce qu'il existe un panneau de porte approprier a un lève vitre mécanique et un autre pour un électrique ?? (heu petite info le lève vitre proviens d'une b3 et j'ai une b4)
Merci a tous de vos futur réponses wink

Un diesel sa fume, mais si tu le vois, c'est que tu est derrière !!

2

Re : Différence panneaux de porte AV

leve vitre de B3 et de B4 sont identique.
je ne pense pas qu'il y ai 2 panneaux differents. ca couterai trop cher a industrialiser.
quelques photos STP pour mieux voir

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Différence panneaux de porte AV

je met des photos de sa dés que possible smile

Un diesel sa fume, mais si tu le vois, c'est que tu est derrière !!

4

Re : Différence panneaux de porte AV

Panneaux de portes et lèves vitre manuels ou électriques de Passat 35i ou 35i face lift, c'est pareil. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!