1

Sujet : Mémorisation des sièges électriques

Bonjour,

je possède sur ma passat vii l'option sièges élec. avec mémorisation,

j'ai suivi la procédure indiquée sur le manuel, plus tout ce qui me passait par la tête, contact, sans contact, plus ou moins long sur les touches, etc.... et je n'arrive pas à enregistrer ma position de sièges et de rétros,

ce n'est pas très grave en soi car je suis le seul conducteur ( smile ) mais peu importe, si c'est là, ça doit marcher,

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, sinon, je demanderai à Volskwagen lorsque j'irai les voir pour le gravage,

Merci

Rodolphe

Passat VII SW 170 DSG Carat Packs Ambiance, Voyage, Aide Conduite + Sièges Elec.

2

Re : Mémorisation des sièges électriques

Sur la VI (je pense que c'est la même chose), contact mis, après avoir réglé le siège et le rétro, un appui d'une seconde sur setup, suivi d'un autre appui d'une seconde sur la position désirée, et tout est mémorisé.

Ensuite, pour rappeler la mémoire, un appui sur la position désirée te permet de récupérer tes réglages. wink

3

Re : Mémorisation des sièges électriques

merci,

contact, ça veut dire dernier cran avant démarrage (tous témoins allumés) ou moteur démarré ?

doit-on entendre un bip sonore lors de l'enregistrement ?

merci beaucoup

rodolphe

Passat VII SW 170 DSG Carat Packs Ambiance, Voyage, Aide Conduite + Sièges Elec.

4

Re : Mémorisation des sièges électriques

Oui, c'est bien ça.

Il me semble bien qu'il y a un bip lors de l'enregistrement.

5

Re : Mémorisation des sièges électriques

Alors, tu t'en es sorti ?

6

Re : Mémorisation des sièges électriques

Une fois, ta position mémorisée, tu pourras l'associer a une des clés, et ainsi retrouver tes réglages automatiquement, des que tu ouvres la voiture avec TA clé. très pratique!

7

Re : Mémorisation des sièges électriques

bonjour

j'ai ré-essayé deux ou tris fois, sans succès, et depuis j'ai laissé tomber,

pour la mémorisation sur la clé, j'ai vu cette fonctionnalité,

pas grave, je suis le seul conducteur mais je vais retenter dans quelques temps

rodolphe

Passat VII SW 170 DSG Carat Packs Ambiance, Voyage, Aide Conduite + Sièges Elec.

8

Re : Mémorisation des sièges électriques

Tiens-nous au courant, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas.

9

Re : Mémorisation des sièges électriques

Ta Passat est une "VII", donc toujours sous garantie. Moi, je n'hésiterais pas: passage en Concession!!!  wink