26

Re : Passat CC 140 ou 170

cela m'a frappé lorsque je l'ai vu mais ça ne m'empèche pas de la trouver jolie.
et nous les hommes on aime les regarder
mais c'est vrai que c'est assez bizarre comme style alors qu'à l'avant ils sont comme le reste de la marque

27

Re : Passat CC 140 ou 170

J'ai une 170 CV 5 places : consommation exceptionnellement basse (6,5 litres), et vu le poids de l'auto les 170 CV sont appréciables notamment en terme de reprise.
Les 5 places ne servent que très rarement, mais la belle mère est tout de même mieux que dans le coffre  :-)

28

Re : Passat CC 140 ou 170

Franchement et sans être désagréable, je trouve dommage de prendre une telle voiture avec 140 CV, j'en ai le double et il n'y a pas de quoi fouetté un chat, Si c'est pour de l'autoroute, passe encore, mais dès qu'il faut faire des relances fréquentes ça doit être un peu la galère...

29

Re : Passat CC 140 ou 170

j'ai une passat cc 170 dsg6 depuis 8 mois et 10 000 kms
à part une reprog pour à coup a environ 1800 tr/min aucuns problèmes

Le seul reproche c'est la suspension dcc, c'est efficace mais vitres ouvertes c'est bruyant sur chaussée déformée à force c'est gonflant on dirait ma vieille golf 3 de 280 000 kms

Skoda superb 2.0 tdi 170 dsg6 élégance (brouette familiale)
BMW 525d 204 f10 (taxi)
Passat 4.0 w8 4Motion (passion). Opel Omega break 2.0 16v (tas de boue, brouette à gravât)

30

Re : Passat CC 140 ou 170

bob25 a écrit:

Franchement et sans être désagréable, je trouve dommage de prendre une telle voiture avec 140 CV, j'en ai le double et il n'y a pas de quoi fouetté un chat, Si c'est pour de l'autoroute, passe encore, mais dès qu'il faut faire des relances fréquentes ça doit être un peu la galère...


Bonsoir,

Les 140 cv s'avère suffisant ...malgré le poids de la voiture ... et adossés à une DSG ... ça le fait plutôt bien  cool

Que ce soit sur autoroute et même en relances ... mais là, je pense que la DSG en mode sport y contribue bien !

Maintenant, la CC a été un choix adapté à mon mode de conduite ...  tongue

Si j'avais du me faire plaisir avec un véhicule "bien gonflé" pour avoir un beau couple et de belles relances, je n'aurai surement pas retenu cette CC, que ce soit en 140 ou en 170 mais me serais retourné soit vers une version "essence", soit vers la "marque à hélice" et ses moteurs réputés ... mais mon budget m'aurait pas suivi...  sad

PASSAT CC CARAT EDITION 2.0 TDI 140 DSG - 02/2011 39000 kms (05/2012)... (mon p'tit cadeau pour ma crise de la quarantaine !!! ;-)

31

Re : Passat CC 140 ou 170

Bon voilà le problème c'est que ma femme regarde aussi ce forum donc j'ai du mal à imposé le 170cv.
non je rigole, j'ai essayé le 140 hier un peu plus longtemps et je retrouve la même puissance qu'avec l'audi de plus la voiture est plsu légère que l'audi.
le coup de coeur sera 170cv mais la raison 140cv. cela dépendra de l'occas qui se presentera.
j'ai trouvé une cc 140 mais (encore elle) la trouve trop chère. bon au dessus de mon budget de 3000 euros. il faut etre patient