1

Sujet : Problème accéleration + autres

salut a tous,

j'ai un soucis avec ma passat TDI 130 qui a 147000 km, lors des accélérations sans forcer spécialement j'ai un creux vers 2000 tr/min accompagné de fumées noires.
j'ai remarqué aussi un sifflement à l'accélération coté gauche du moteur (capot ouvert).

si vous avez des idées, help me..

merki

ADIEU PASSAT TDI 130 BK AMBASSY  320 000 KM
VIVE (On verra) PASSAT TDI 2011 140 BREAK BUSINESS LINE

2

Re : Problème accéleration + autres

Oui, fuite à une durite de turbo (percée ou desserrée). Ta description est typique en tout cas. vérifie déjà ça wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Ok

Je vais demain dans un garage vw au portugal pres d obidos.
Sympas les vacances
Merki

4

Bonjour,
J'ai eu çà au retour de vacances : soit creux à 200tr/min, soit fumée de locomotive.
Résultat : durite percée (par la viellerie) + capteur pression/température qui ratatouille.
Durite remplacée et coup de soufflette dans le capteur et c'est reparti comme neuf.

bon courage

5

Et oui c etait bien la durit et que ça
Je suis allé dans un garage VW et ils
Ont prise de suite: Ouf et pour pas trop
Chere: 147 euros

Merci a tous