51

Re : Siège auto

oui mais faut le plaquer contre le dossier du coup il y a le bourrelet du fond qui gene en faisant ainsi j ai un fond plat et une base bien saine et le siege ne bouge pas quand je l'avais mis sans cela il bougeait car il était pas tiptop bien mis a cause du design du siege de la passat

52

Re : Siège auto

bon ba je vais opter pour le king plus , après avoir fait un tour dans une boutique c'est celui qui a le meilleur empattement (beaucoup vendu pour les vehicule de sport il parait) de plus 175€ c'est plus que correct pour un siège comme ça romer !

, pour ceux qui connaissent pas sauvelnatal c'est une boutique pour materiel bébé a très bon prix (mieux que internet souvent) et des tarif qui peuvent se negocier.

Passat cc 2.0 TSI 200 carat edition

53

Re : Siège auto

Turbo-057 a écrit:

oui mais faut le plaquer contre le dossier du coup il y a le bourrelet du fond qui gene en faisant ainsi j ai un fond plat et une base bien saine et le siege ne bouge pas quand je l'avais mis sans cela il bougeait car il était pas tiptop bien mis a cause du design du siege de la passat


c'est quand tu sert la ceinture que ça viens sur le boudin du fond ? pour l'instant j'ai juste posé et ça passe impec

Passat cc 2.0 TSI 200 carat edition

54

Re : Siège auto

la ceinture doit etre tendu
Et quand tu refermes le sièges ca la tend au maximum et plaque le siège contre le dossier.

55

Re : Siège auto

Ok donc ta mis la mousse derrière le dossier pour avancer le siège ou sous le siège pour combler le creux ?

Passat cc 2.0 TSI 200 carat edition

56

Re : Siège auto

dsl j'ai relu ton com c'est bon

Passat cc 2.0 TSI 200 carat edition

57

Re : Siège auto

Alors je sort l'excavatrice et je déterre....
Hello,
Donc à vous lire, l'isofix, pas le top dans la CC? Ok je verrai entre traces sur le cuir ou pas ;-)
J'ai encore une petite année de toute façon, au début se sera maxi cosi.
Par contre avez vous qq adresse de site allemand? Pour le moment ce que je trouve n'est pas forcément avantageux.
Merci.

58

Re : Siège auto

Bonjour à tous je dois acheter un siège groupe 2/3 maintenant et je souhaiterais avoir vos avis sur les sièges se calant le mieux dans les sièges arrière d'une passat cc 4 places

Passat cc 2.0 TSI 200 carat edition

59

Re : Siège auto

suis-je le seul a avoir des enfants en passat cc ....

Passat cc 2.0 TSI 200 carat edition

60

Re : Siège auto

Cette année on dirais que oui, mais je te rejoins au club des papa en cc entre noel et le 08 Janvier 2016 !!!