Sujet : BOBY - Passat V TDi 130 Variant 4MOTION - 2002
salut je me presente j'habite dans l'oise jai 24ans 2 enfants et je vient d'acheter une passat break de 2002 tdi 130 4 motion grise avec interieure gris
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » BOBY - Passat V TDi 130 Variant 4MOTION - 2002
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut je me presente j'habite dans l'oise jai 24ans 2 enfants et je vient d'acheter une passat break de 2002 tdi 130 4 motion grise avec interieure gris
merci
Bienvenue sur le forum!
bienvenue a bord !!
Bienvenue sur FP !!! ![]()
Bienvenue sur FP !
Salut! Bienvenue parmi nous ![]()
Sois le bienvenu sur le fP
Deja en reprog? ![]()
merci oui deja reprog bas sa fesait bizarre de passer d'un golf 5 gti a un tdi 130
salut a toi ami isarien et bienvenue
tu es de où plus precisement? ![]()
j'habite a coté de chantilly
Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.
Cordialement, vw-001
savez vous ou je peut trouver des combiner fileté car a chaque fois il y a ecrit sauf 4 motion ![]()
merci a toi mais pour les combiner de cher mecatecnic ses sauf 4 motion et blistein le ses -50 maxi ses pas enorme poour des filters
salut de retour parmis vous apres un long moment panne de pc mais je suis de retour
Bienvenu sur FP voisin ![]()
merci
je cherche quelqun pres de cher moi ou au vw days qui possede le vag com pour activer quelque option merci
bienvenu sur FP ... ![]()
bon aujourdhuit jai eu deux cadeaux une paire de combiner fileter et 4 jante rs4 des vrais en 18 avec 4 pneus neuf en 215/40x18
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » BOBY - Passat V TDi 130 Variant 4MOTION - 2002