26

Re : Une question existentielle

Dans la cour sous les etoiles !!!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

27

Re : Une question existentielle

smile Tant mieux pour toi DrK ! Tu gagnes une poignée d'euros ! [mdr]

28

Re : Une question existentielle

Couvert

Tdi 136 Ch Higline.gps dvd .intérieur sport alcantara-cuir latte macchiato

29

Re : Une question existentielle

abrité mais pas de porte(un "auvent") tu le temps sauf quand je vais au taf parking fermé

A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant.
Passat 3B TDI 110 confort de 1999
Transporter T4 2.5L TDI 1997

30

Re : Une question existentielle

C'est pas l'envie de la faire dormir au garage qui manque mais malheureusement non, la tite ne connait que le froid Orléanais [mdr] .

Passat B3 Variant GT G60 Syncro de 1991 (moteur 1800 16V suralimenté 210cv)

31

Re : Une question existentielle

Pour ma part , c'est toujours dehors avec les vandales qui me l'on déjà griffé côté droit et comme ça suffisait pas , ils ont marché sur le capot, le toit et le coffre.[mad][mad][mad]
Pauvre titinne ils me l'on traumatisée!!!!!!!!

32

Re : Une question existentielle

la mienne dort à l'exterieur, mais dans la cour de la maison.
Toutes mes voitures ont toujours dormi dehors, c'est une habitude big_smile

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

33

Re : Une question existentielle

Salut
j'ai voté
ma belle dors en garage tout le temps

34 Dernière modification par LOULELOUP (13/06/2008 15:48:28)

Re : Une question existentielle

re  [hello]

j'ai voté...ma belle a son garage privé la nuit qu'elle partage avec la voiture de Madame... une française et une allemande; heureusement elles sont bi-lingues.[dac]

Sans vouloir faire tourner les sondages vers des données statistiques, si l'on rapproche ce sondage "mode de stationnement "au sondage "âge des passatistes", peut-on dire que plus on est jeune plus on a de risque que sa voiture reste dehors et plus on est vieux plus on a de chance que sa voiture dorme dans un garage privé?

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

35

Re : Une question existentielle

Garage tous les jours pour mes 2 voitures, j'ai de la chance

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

36

Re : Une question existentielle

Pour l'instant devant le garage le temps que je finisse les travaux chez moi et que je puisse vider mon garage

à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants!!!!

37

Re : Une question existentielle

La mienne dors toujours dehors... pas de place dans le garage qui accueille ma A3 Old de 1996.

La passat dort parfois dans des parkings couverts (hotels, aéroports....)

38

Re : Une question existentielle

bonsoir moi elle dort au garage sauf quand je vais au taff avec mais je mets une housse dessus tous les jours car il y a des retombées de fonte sur le parking et j'ai pas envie de bousiller ma peinture voilà @+

longue vie au forum passat

39

Re : Une question existentielle

mimi86 a écrit:

bonsoir moi elle dort au garage sauf quand je vais au taff avec mais je mets une housse dessus tous les jours car il y a des retombées de fonte sur le parking et j'ai pas envie de bousiller ma peinture voilà @+

Oups, là je compatis... J'ai la chance d'habiter une région épargnée de retombées (sauf le sable du sahara, une fois de temps en temps)...

40

Re : Une question existentielle

dans le garage , derrière la calibra de mon fils ; sauf certains week-end quand je ne suis pas chez moi ( mais ma voiture reste avec moi big_smile; ) et pour les martres un truc infaillible : un petit verre d'ammoniaque devant le capot ;;; et j'ai tout essayé sinon ( au cas ou je ne peux vraiment pas la rentrer)

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

41

Re : Une question existentielle

Elle dort dehors car Madame range sa clio dans le garage n°1et dans le garage n°2 il y a le John Deere pour la pelouse...

Passat SW BlueMotion Confortline pack confortline
Beige Céréale ext, Gris clair int
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=4591

42

Re : Une question existentielle

malgré la douceur des nuits provencals wink titine dort au chaud et surtout a l abri des vandales dans son garage privé héhéhé et la 106 de mme dehors du coup et puis une 106 KID ca craint degun [mdr][mdr]

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

43

Re : Une question existentielle

j'ai une grange de 80m2 mais il y a déja 1 express en réparation,un autre a moitié démonté, une moto, une 103, un vélo, un gros amas de féraille,un atelier, des meubles, un chien... ce qui fait que ma belle dors dehors dans le terrain clos, mais reste bien gardée vu que toutou peut entrer et sortir de la grange quand il veut.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

44

Re : Une question existentielle

toujours dans garage.

45

Re : Une question existentielle

Bonjour,

Passy dort au garage du domicile la nuit.

Le reste du temps, j'essaye de lui trouver un endroit convenable qui lui cause le moins possible de nuisances.

Le plus possible à l'ombre en été.


J'évite, lors de l'automne, de me retrouver sous les feuilles.

Le plus loin possible d'éventuels travaux d'élagage.


J'évite aussi en été la refection des route: goudrons


J'évite les endroits en construction: poussières, projections

Et au parking, j'essaye de me trouver une place sans que d'autres viennent à se coller trop rès, voire, "perdent leur caddies contre la carrosserie.

Mais bon, j'ai déjà eu des petites bricoles.

Je ne suis pas maniaque, mais j'aime ma voiture.

C'est de plus un investisement.

Autant en prendre soin le plus longtemps possible et la protéger du mieux possible.

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

46

Re : Une question existentielle

Jardin clos privé mais extérieur

Heureuse avec ma Volkswagen Passat (3B) de 12/1999 - 1.8l Confort 125cv

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

47

Re : Une question existentielle

Dans le garage : au frais l'été et au chaud l'hiver !

48

Re : Une question existentielle

Dans un abri bien fermé en bois externe à la maison. Mais c'est avant tout contre le soleil chez moi, qui m'avait déjà cuit l'intérieur cuir de ma précédente voiture.

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE

49

Re : Une question existentielle

La voici dans le garage

50

Re : Une question existentielle

là c'est mieux !