1

Sujet : Une question existentielle

Voilà, c'est toujours bien de savoir comment on dorlote nos belles...

A voter

2

Re : Une question existentielle

moi elle dort toujour dans un garage! [dac]
sauf quand je sort avec!!! [lol]

I am an Angel but I can't Fly............

3 Dernière modification par snoopmess (21/09/2007 8:46:38)

Re : Une question existentielle

Sur parking privé et clos mais éxtèrieur.
Ca donne une bonne mine le grand air. [dac] [mdr]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

4

Re : Une question existentielle

Dans le garage à la maison et .... dans le garage au job smile

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

5

Re : Une question existentielle

moi aussi toujours couverte peu importe l'heure sauf au boulot mais j'ai ma place et quand il y a un gars qui me la prend ça gueule

je roule en volkswagen et j'aime ça

6

Re : Une question existentielle

Toujours au garage, il se passe meme une semaine complete sans qu'elle voit le jour !!!

M O D E R A T E U R

7

Re : Une question existentielle

Si garage tous les jours sauf vacances et autres sorties alors quelle case ?
Tous les Jours ? Oui mais inexact car admettons 30 jours/an en non garage soit 8,219 % en année normale et 8.196% en année bissextile, ceci entre-t-il dans l'écart type admissible ?.
Par ailleurs, quand elle couche au garage (garagiste) on ignore le lieu de couchage exact.
Par ailleurs, si je pose une cuillère (ou une fourchette) sur le toit du véhicule, mon véhicule est alors sous couvert, non ? Selon la taille de l'argenterie, ceci a une importance qui n'est pas que relative.
Par ailleurs, un chasseur posant un canard type colvert qui a le "cou vert" sur le toit de son véhicule protège également sa voiture, non ?
D'ailleurs, si je vais dans un gîte avec mon véhicule, celui bénéficie également du clos et du couvert, non ?
Cette importante  question existentielle me conduit donc à longuement m'interroger sur ce dilemme freudien. Couvert or not couvert ?

8

Re : Une question existentielle

Ne pouvant plus supporter cette indécision et après avoir rapidement relu le théorème d'incomplétude de Godel, consulté épouse, conseil juridique et le perroquet de mon buraliste favori, j'ai finalement décidé de cocher une des trois cases.
Merci à toi, VW001 de limiter le nombre de questions existentielles.

A veau thé.

9

Re : Une question existentielle

Ma belle dort toujours dehors en attendant que la golf de mr puisse reprendre du service... big_smile

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

10

Re : Une question existentielle

toujours dehors... snif pas encore de garage...

11

Re : Une question existentielle

toujours dehors et ça depuis toujours ... hmm

12

Re : Une question existentielle

moi toujours au garage et sinon je suis capable de faire de la distance pour trouver une place a l ombre big_smile

13

Re : Une question existentielle

Elle dort toujours dans le garage avec ses copines , la golf et les motos

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

14

Re : Une question existentielle

Sport170 a écrit:

Si garage tous les jours sauf vacances et autres sorties alors quelle case ?
Tous les Jours ? Oui mais inexact car admettons 30 jours/an en non garage soit 8,219 % en année normale et 8.196% en année bissextile, ceci entre-t-il dans l'écart type admissible ?.
Par ailleurs, quand elle couche au garage (garagiste) on ignore le lieu de couchage exact.
Par ailleurs, si je pose une cuillère (ou une fourchette) sur le toit du véhicule, mon véhicule est alors sous couvert, non ? Selon la taille de l'argenterie, ceci a une importance qui n'est pas que relative.
Par ailleurs, un chasseur posant un canard type colvert qui a le "cou vert" sur le toit de son véhicule protège également sa voiture, non ?
D'ailleurs, si je vais une gîte avec mon véhicule, celui bénéficie également du clos et du couvert, non ?
Cette importante  question existentielle me conduit donc à longuement m'interroger sur ce dilemme freudien. Couvert or not couvert ?

La chasse est bientôt ouverte.... tu me tues là... je suis croulé, mort de rire, à la limite de me pisser dessus...

Alors, je pensais voir ton inscription pour le 6/10 ??? l'endroit du deuxième meeting n'est qu'à plus ou moins 185 kilomètres de chez toi... pardi...

Sport170, tu prends tes couverts, ton colvert sous le bras, et on t'ouvrira le gîte [s]et le couvert[/s].

15

Re : Une question existentielle

Pô d'garage... Snif'

Ca m'embête bien mais bon... quand on loue...

Et ça demande plus d'entretien ! ! !

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

16

Re : Une question existentielle

J'ai bien un garage, mais il est trop encombré pour faire rentrer l'imposante bête...

17

Re : Une question existentielle

snoopmess a écrit:

Sur parking privé et clos mais éxtèrieur.
Ca donne une bonne mine le grand air. [dac] [mdr]

Faut pas se sentir obligé de se justifier en disant que le grand air ça donne bonne mine quand on a pas les moyens de faire dormir sa voiture au garage. C'est sûr qu'en mettant tout son pognon dans la bagnole. big_smile

Passat TDI 130 Confort - Tiptro

18

Re : Une question existentielle

Germs a écrit:
snoopmess a écrit:

Sur parking privé et clos mais éxtèrieur.
Ca donne une bonne mine le grand air. [dac] [mdr]

Faut pas se sentir obligé de se justifier en disant que le grand air ça donne bonne mine quand on a pas les moyens de faire dormir sa voiture au garage. C'est sûr qu'en mettant tout son pognon dans la bagnole. big_smile

Germs, c'est une impression, ou je te sens agressif vis à vis des membres, cela fait la deuxième fois que j'écris une réponse de ce genre à tes propos sur le forum... Et ce en live, et non par MP...

Tu fais peut-être de l'humour là

19

Re : Une question existentielle

la mienne dans garage, sous bache, chauffage 19°, atmosphere sterile, portes etanches et chat de garde devant la porte:http://img222.imageshack.us/img222/5930/c41xu7.jpg

PASSAT TDI 170 CARAT FAP DSG couleur MOKA ANTHRACITE de 2006

20

Re : Une question existentielle

Joli, c'est une photo qui vient d'ebay... pour ne pas le citer, mais on vendait quoi ? le chat ou le truc sur la tête du chat ? peut-être même les deux.

21

Re : Une question existentielle

Germs a écrit:
snoopmess a écrit:

Sur parking privé et clos mais éxtèrieur.
Ca donne une bonne mine le grand air. [dac] [mdr]

Faut pas se sentir obligé de se justifier en disant que le grand air ça donne bonne mine quand on a pas les moyens de faire dormir sa voiture au garage. C'est sûr qu'en mettant tout son pognon dans la bagnole. big_smile

hmm

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

22

Re : Une question existentielle

Plus de place dans le garage pour la belle sad:(:(

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

23

Re : Une question existentielle

Mes différentes VW ont toujours dormi tous les jours dehors.  Quelques soucis pour moi en hiver (enlever la neige, gratter le givre sur le pare-brise, avoir froid les premiers kilomètres,...).  Mes 4 premières VW étaient des "essence", ma petite dernière (Passat 2 l TDI) est donc une "diesel".  Est-ce ce changement qui a fait que, deux mois à peine après l'achat, une fouine élisait domicile sous le capot ??? Je n'avais jamais eu cela avant...  Et ce n'est pas toujours drôle: outre les traces de pas sur le moteur wink, j'ai surtout eu des flexibles caoutchouc percés et l'isolation sous le capot mangée:(.  Avez-vous eu ce souci ???  Dans ma région, le phénomène semble de plus en plus fréquent depuis quelques années (et il n'y a pas que les VW qui sont touchées).  Ma solution pour éviter tout cela: pose d'un bidule à ultra-sons et de boules de naphtaline sous le capot: ça a l'air de fonctionner, plus trop de traces...

24

Re : Une question existentielle

ma titine dors dan un garage collectif ou le seul risque c le coup de portière coté conducteur, ou au pire frotté le portail avec sa belle robe !!!!

touchons du bois !

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

25

Re : Une question existentielle

je suis en appartement donc parking privé clos mais exterieur .. le garage loué un peu plus loin c'etait surtout pour la moto : ]
euh chez moi pas de fouine xD pierre c'est bien la premiere fois que j'entend cette histoire la : )

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste