1

Sujet : Installation mki 9200

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de recevoir ma passat b7 trendline et souhaiterais installer un MKI 9200 (déja commandé et en attente de reception)
Je souhaiterais l'installer moi même et viens donc vers vous pour des conseils d'installation.
où installer l'ecran, la commande, comment retirer l'autoradio (rcd310) ainsi que le cache en plastique.
Comme c'est une voiture de société, je ne peux percer ni rien coller sur les plastiques de l'habitacle.

Ce qui m'inquiete le plus c'est de brancher un câble vers la boîte à fusibles.

Auriez vous un tuto avec photos?

vous en remerciant

2

Re : Installation mki 9200

Bonsoir Jougleu, il est de coutume sur le forum, de venir nous faire une présentation avant d'intervenir. Merci de venir dans la section "votre présentation".

3

Re : Installation mki 9200

bonsoir VW-001,

désolé pour ce manquement.
Tir rectifié.

bien cordialement

4

Re : Installation mki 9200

wink Merci pour ta présentation, tu es même déjà encodé dans la liste des membres...  big_smile

5

Re : Installation mki 9200

Pour répondre à tes questions : ce n'est pas trop difficile de retirer l'encart qui se trouve autour de la radio... Il suffit d'être minutieux, et de prendre des objets en plastique, ou protéger le tableau de bord avec un carton et glisser une spatule dans la fente et de faire levier.

Des tutos existent sur le forum dans la partie "guides" pour la Passat VI, mais c'est la même chose à priori. Maintenant pour le reste, là, je ne pourrai t'aider.

6

Re : Installation mki 9200

Merci,

je vais jeter un oeil,

et je vous tiens au courant.

7

Re : Installation mki 9200

Ce tuto pourrait peut-être t'aider un peu : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/9 … ware-2660/

8

Re : Installation mki 9200

Bon d'après ce que je peux lire, voici un membre qui a déjà installé ce kit parrot sur sa voiture (passat VI) mais c'est la même chose : AlexVWdu27 envoi lui un MP