1

Sujet : Abaissement rétroviseur

salut je suis nouveau dans le forum,j'ai recu mon passat sw 170dsg carat et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si il a les abaissement de retro car moi je ne l'ai pas et dans la concession ou j'ai achetée ma voiture ils ne savent pas me renseigner ce qui a le don de m'ennerver.
merci pour l'info.

2

Re : Abaissement rétroviseur

Bonjour, carlito77340.

Tu sais, nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques...

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!

3

Re : Abaissement rétroviseur

Merci !  wink

4 Dernière modification par P'tit Paul (20/05/2011 19:31:45)

Re : Abaissement rétroviseur

Qu'appelles tu "abaissement des rétros" ? Les rétros qui se replient quand tu verouilles la voiture ou le rétro droit qui s'abaisse quand tu passes la marche arriere?

5

Re : Abaissement rétroviseur

Je pense qu'il s'agisse de la deuxième possibilité. En tous cas, si c'est le cas, c'est la même chose que pour nos modèles, il faut les sièges à mémoire pour que cela soit opérationnel ...


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Re : Abaissement rétroviseur

Bonjour, sur ma Carat berline, blue motion 140, les rétroviseurs ne peuvent se replier électriquement.

Passat Carat gris foncé - 2.0 TDI BlueMotion  140 c - 5 mai 2011

7

Re : Abaissement rétroviseur

namies, viens nous donner quelques nouvelles dans ta présentation.