26

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Lefrench a écrit:

Lorsque j'avais commandé ma Passat à l'époque, j'aurais du avoir la camera de recul. Pour éviter un "retard" de livraison, je l'ai prise sans cette option. Ne remorquant pas, je m'en passe sans problèmes ... wink

C'est très pratique, même sans remorque. wink

Quand on s'y est habitué, on ne s'en passe plus.

27

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Bon après moult modification, la date confirmée à l'usine est semaine 28, soit bien en avance sur la date prévue

28

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Julienz a écrit:
Lefrench a écrit:

Lorsque j'avais commandé ma Passat à l'époque, j'aurais du avoir la camera de recul. Pour éviter un "retard" de livraison, je l'ai prise sans cette option. Ne remorquant pas, je m'en passe sans problèmes ... wink

C'est très pratique, même sans remorque. wink

Quand on s'y est habitué, on ne s'en passe plus.

Effectivement, c'est une option très pratique, même quand on a un compas dans l'oeil... faudrait maintenant les caméras sur les côtés pour préserver les jantes... lol

29

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Tu parles en connaissance de cause, je suppose ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

30

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Cool, de retour de vacances, mon concessionnaire m'appel pour me dire que la voiture est arrivée.
Je l'aurais mercredi normalement.

31

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Content pour toi !!!  wink   N'oublie pas quelques photos...  tongue

32

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Voilà reçu, magnifique, j'ai été rouler 100km pour voir ce que valais ce 1.4 bah mes craintes sont dissipées.
Je vais essayer de faire 2-3 photo mais je suis pas un expert comme certains sur ce forum  tongue

33

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Vite les photos !  big_smile

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

34

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

http://s1.postimage.org/tr75bxqc/2011_08_11_11_06_53.jpg

Bon j'ai utilisé mon galaxy s2 pour faire la photo, et j'arrive pas à mettre d'autre photo à l'aide du lien. Mais j'y manquerais pas de vous en faire d'autres

35

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Ah ouais! J'aime bien la teinte!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

36

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Très jolie !  cool

Bonne route à son bord... wink

37

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Superbe !!!  tongue  Bonne route.  wink

38

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

2120km, pas deux mois et premier problème, il y a quelque jours j'ai eu une sensation que le moteur "vibrait" au ralenti et sa ce sentait sur la pédale de frein comme de petit tremblement. Je me suis dit bizarre

Puis hier, j'ai le témoin en signe de moteur qui est apparu je file droit lire le manuel et là je vois catalyseur...

Aujourd'hui j'ai roulé 5km mais rien senti cette fois.

Dans le doute je passe lundi chez le concessionnaire étant donné que le témoin reste affiché.

39

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Bon à première vue, problème moteur...Ils doivent encore me la garder aujourd'hui.

40

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Bon ils savent pas ce que s'est cool ! Le mecano va changer une sonde demain.

41

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Alors c'était la sonde d'échappement, c'est parti pour de nouvelles aventures !

42

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

lambda certainement ?
bizarre avec un code defaut, ca doit se trouver facile ce genre de panne capteur ?

Bonne nouvelle et bonne route !

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

43

Re : Drasnar - Passat VII 1.4 TSi EcoFuel - Highline - 2011

Très belle voiture !!!
Comment se fait-il qu'elle a été livrée avec le cash plaque européen ?!?

Si, jamais tu peux le faire retirer gratuitement chez VW !!!

Bonne route...

PASSAT B7 VARIANT 2.0 TSI 210CV DSG 2013 / R-LINE / TALLADEGA 19'' / BLANC CANDY / OPTIONS A GOGO
DAS AUTO. ALORS C'EST ''LA'' VOITURE PAR EXCELLENCE. VW POUR UN JOUR... VW POUR TOUJOURS !!!
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … 3/page/19/