1 Dernière modification par das56 (09/09/2007 23:40:57)

Sujet : dAs56 - (Sans passat)

Bonsoir tout le monde,
Je suis tombé sur votre forum très bien réalisé, félicitation.[bravo]
Ancien propriétaire d'une golf 4 130 tiptro de 2002, la famille s'agrandissant je vais ce soir (lundi 10) essayer une passat break TDI 130cv de 2001. Elle comptabilise 104000KM, je ne connais pas encore la finition, on me la propose à 9200€ prix tout à fait honnete je trouve.
Je voulais avoir vos avis sur ce véhicule et connaitre les vérifications ou questions à poser au propriétaire.
En espérant conclure cette vente, si bien sur le véhicule est en bon état, vous me reverrez très bientôt ici.
Cordialement, dAs.:)

2

Re : dAs56 - (Sans passat)

bonjour et bienvenue sur FP!

Je possede ta "futur" voiture. tu verras c est tres agreable a conduire. wink
je trouve que tu ne la paye pas cher. verifie bien que la courroie a etait faite et demande a voir la facture ainsi que toute les autres et aussi le carnet d entretient!
Pour finir, passe sur des trou et des bosse car sur se modele le train avant a tendance a faire du bruit. ce n est pas fort grave mais tu ne doit pas entendre le train avant sinon tu devra changer certaine piece comme les barre inferieur.
voila bon essayage wink

I am an Angel but I can't Fly............

3

Re : dAs56 - (Sans passat)

Bienvenue et en espérant te voir prochainement rouler en Passat. [welcome]

4

Re : dAs56 - (Sans passat)

Bonjour et bienvenue

je possède également ce modèle, que j'ai également acheté à 104 000 kms il y a un an
comme te l'a dis mtword vérifies le train avant et également les soufflets de cardans.
sinon depuis un an que du bonheur, trés bonne routière, une place intérieure phénoménale et pas
radine question puissance.
tiens nous au courant

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

5

Re : dAs56 - (Sans passat)

[welcome] chez FP wink

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

6

Re : dAs56 - (Sans passat)

Pour répondre à mtworld, excusez moi je ne l'avais pas précisé, la courroie à bien été changée et le débimètre doit l'être également avant la vente. Je vous en dirais plus ce soir.
Bonne journée tout le monde.

7

Re : dAs56 - (Sans passat)

bienvenue a toi

futur PAPA qui roule en
passat break tdi 100 confort bleu nuit 2002

8

Re : dAs56 - (Sans passat)

Salut bienvenue sur fp, et bonne chance pour ta futur belle... espérons qu'elle te convienne.

9

Re : dAs56 - (Sans passat)

Bon je viens d'avoir un coup de fil du proprio : il a changé le débimètre mais il y'a toujours un problème de puissance, il ont pris rdv chez vw (peut etre un problème de turbo). Le proprio m'a contacté pour me dire ça et annulé le rdv de ce soir. Que pensez vous de ces problèmes, j'ai lu que ce sont des problèmes fréquents sur les véhicules vw surtout pour le débimètre, dois je rennoncer à cette voiture? On doit me contacter une fois le problème réglé afin de voir et essayer la voiture.

10

Re : dAs56 - (Sans passat)

vas si tu le peux déjà voir l'état général du véhicule . Cela t'éviteras d'attendre la fin des réparations au cas où elle ne te plait pas

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

11

Re : dAs56 - (Sans passat)

Hello et bienvenue à toi wink

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

12 Dernière modification par Dalwhinnie (10/09/2007 17:59:43)

Re : dAs56 - (Sans passat)

Salut das56 [welcome]
Moi aussi je vais probablement etre propriétaire d'une break TDI 130 (malheureusement  que l'année prochaine) et comme toi ,je me suis inscrit sur ce super forum pour recueillir des avis.
J'ai pu voir que ce probleme de puissance pouvait venir d'une cochonnerie que l'on appelle la vanne EGR
Il y a une discussion la dessus dans la rubrique TECHNIQUE la discussion s'appelle "La vanne EGR Exhaust Gaz Recirculation" peut etre le proprio sera d'accord pour la faire changer ?.

Break TDI 130 Business line

13

Re : dAs56 - (Sans passat)

[welcome] dAs,

ton choix du modèle est excellent, mais conseil perso (qui n'engage donc que moi) : fuis ce véhicule. Les problemes de ce type qui se règlent sans jamais revenir, je n'y crois pas beaucoup...
Tu en trouveras certainement d'autres avec un peu de patience.