126

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Tu peux être fier du résultat ! Tu doit avoir l'impression d'avoir changé de Passat ? lol
Moi, j'adore cet intérieur ! cool

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

127

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Il te reste encore quelques éléments pour que ça soit une vraie Carat! Disons que c'est une Confort "Caratisée!"  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

128

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Browser a écrit:

Tu peux être fier du résultat ! Tu doit avoir l'impression d'avoir changé de Passat ? lol
Moi, j'adore cet intérieur ! cool

Merci l'ami! C'est vrai que j'ai la sensation de conduire une autre passat, aprés mon beige dégueulasse, c'est super agréable d'avoir l'impression de changer de voiture!! wink


babibel51 a écrit:

Il te reste encore quelques éléments pour que ça soit une vraie Carat! Disons que c'est une Confort "Caratisée!"  big_smile

C'est dommage! Il manquerais quoi pour la "déconfortisée" et la "caratisée entièrement"?

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

129

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Ptit clin d’œil!!
http://s2.postimage.org/u1ato3hg/DSCF2282.jpg
wink

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

130

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Comme promis, voici de nouveaux clichés de mon nouveau intérieur "carat" cool

http://s3.postimage.org/1mjvcs3t0/DSCF2311.jpg

http://s3.postimage.org/1mku32e6c/DSCF2317.jpg

http://s3.postimage.org/1mn830fus/DSCF2315.jpg

http://s3.postimage.org/1mlw4fdj8/DSCF2324.jpg

http://s3.postimage.org/1mm2qkric/DSCF2323.jpg

Et voilà!! wink

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

131

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Superbe !!!

Beau travail,  smile

Passat VI TDI 105 - Confortline - 2008 Bleu Graphite - RCD310 - Calandre Chromée - Pédalier Alu - Vitres teintées - Interlagos OEM http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … line-2008/

132

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Va falloir que tu changes ta signature  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

133

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Noir, cuir noir, alu: je kiffe !!! cool

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

134

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Très jolie! Il ne te manque plus qu'une paire d'options pour avoir une vraie Carat!  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

135

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

BiBi_X, c'est fait!

babibel51, il me manquerais quoi comme option pour avoir une vrai carat?

Browser, c'est le plus beau à mon gout, c'est vrai. Vraiment un coup de bol d’être tombé sur cet intérieur big_smile

En tout cas merci bien les amis! wink

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

136 Dernière modification par babibel51 (11/10/2011 17:59:53)

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Voilà la liste des équipements de série sur la Passat Carat...
Vois ce que tu n'as pas encore!  wink
http://www.forumpassat.fr/forum/misc.ph … download=1

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

137

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

babibel51, tes liens ne marchent pô!

J'ai trouver ma réponse!

ÉQUIPEMENTS CARAT = ÉQUIPEMENTS DE LA CONFORTLINE AVEC EN PLUS :
-"Park-Pilot": Aide au stationnement acoustique et optique par radars situés dans les boucliers avant et arrière.
-Alerte de perte de pression des pneumatiques : J'ai pas!
-Applications décoratives en Aluminium Brossé sur le tableau de bord et sur la console centrale
-Barrettes horizontales de calandre chromées
-Buses de lave-glace avant chauffantes : J'ai pas!
-Eclairage au pied des passagers avant et éclaireurs dans les quatre portes.
-Filet de rangement dans le coffre : J'ai pas!
-Frein de stationnement électromécanique avec fonction antirecul 'Auto-Hold' : J'ai pas!
-Jantes en alliage léger (4) 'Le Mans' 7,5 J x 17 avec écrous antivol, pneus 235/45 R 17 : J'ai pas!
-Kit de dépannage en cas de crevaison, avec compresseur, en remplacement de la roue de secours : J'ai pas!
-Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et dégivrants, rabattables électriquement
-Sellerie en cuir et alcantara
-Sièges avant sport chauffants, réglables en hauteur et en appui lombaire, avec réglage électrique du dossier et de l'appui lombaire pour le conducteur
-Sur SW : Rampes de pavillon chromées : J'ai pas!

Il y a encore du boulot lol  lol

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

138

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Si, mon lien fonctionne!  tongue
Tu vois, il n'y a pas que l’intérieur qui fait la carat!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

139

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

C'est clair, en tout cas, ça me donne pleins de bonnes idées!!

En équipement se rapprochant du Carat, je mettrais bien les rampes de toit chromées cool 

et sinon en "non carat", j'ai un coup de cœur sur les jantes RS32:

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/05/23/dsc01631.jpg

Mais bon, c'est un coup de cœur pour l'instant, et il faut faire suivre les dollars pour les avoir lol

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

140

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Si tu mets de nouvelles roulettes, falloir que tu la poses ta belle wink

Ça va bien donner...


http://www.auto-look-perfect.fr/media/r32_18_volkswagen_passat__041344100_1749_28012010.jpg

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

141

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

R32, j'en avais mis sur la passat en mode sport -15mm mais il faut impérativement du -30mm, ce que j'avais fait, et le look y était.

Ensuite, il y a aussi les chicago qui sont top, mais c'est un tout autre gendre wink

142

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Pour les Chicago, je confirme!!  big_smile  cool  wink

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

143

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Oui mais les Chicago c'est du "déjà vu" sur FP  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

144

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Le principal, c'est qu'elles plaisent à son possesseur wink. Mais oui les chicago, c'est du déjà vu sur FP, mais quand tu en vois une sur la route, on a toujours le même coup de coeur  roll Hein, Julienz  wink

145

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

....Sauf si t'en vois un peu partout, sur les routes. big_smile

Mais oui, les Chicago restent des jantes made in VW et qui sont très belles ... smile
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

146

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Moi je trouve qu'on en voit très peu!!
Je n'en ai vu qu'une seule fois sur une Passat, et 2 ou 3 fois sur des Sirocco et Eos, mais pas plus!

En tout cas je sais que les gens se retournent dessus quand ils croisent ma Passat! cool
(pareil cet été sur l'autoroute!)
Ça prouve qu'elles ne courent pas les rues!

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

147

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Oui mais notre ami Lefrench est en Allemagne, et les allemands aiment les belles voitures avec les jantes chicago  lol

Perso, moi j'en ai vu qu'une et pour moi c'est la plus belle  smile et dernièrement sur une passat CC noire à Rocroi (France)

148

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Matthieu a dit RS32 pas Chicago  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

149

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

Les jantes R32, j'en vois aussi beaucoup....mais sur des R32, qui elles aussi, courent les rues, ici ... lol  roll
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

150

Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009

BiBi_X a écrit:

Matthieu a dit RS32 pas Chicago  big_smile

Oui oui, on sait encore lire wink mais les chicago font partie du pack Carat Edition, au cas où il désirerait passer sa confortline devenue Carat en Carat Edition  lol