1

Sujet : Prise auxiliaire multimédia incompatible sur carat ??? (B6)

Lors de l'achat de ma passat, je souhaitais prendre l'option de la prise auxiliaire multimédia.

Seulement, elle se trouve incompatible avec la finition carat... [padac] mais elle reste compatible avec tout le reste de la gamme !!!!
Par ailleurs, il n'y a pas que cette prise auxiliaire multimédia qui se retrouve incompatible avec la finition carat, mais aussi la préparation ipod ( et encore autre chose que je ne me rappelle plus... tongue )

Si un fin connaisseur pouvait m'en expliquer la raison... [bravo]

Par ailleurs, si ce fin connaisseur connaissait une astuce pour la monter après coup, ça me permettrai de ne pas graver un nombre très important de mp3 sur cd (tout est sur mon shuffle ou pocketpc...) Ca m'éviterai de continuer à utiliser mon transmetteur FM wink

SW carat 2.0 tdi 140cv DSG

2

Re : Prise auxiliaire multimédia incompatible sur carat ??? (B6)

J'ai retrouvé l'option non compatible : prise usb !

Visiblement, personne ne connait ni la raison , ni une astuce pour une installation après-coup... :!:!:!

SW carat 2.0 tdi 140cv DSG

3

Re : Prise auxiliaire multimédia incompatible sur carat ??? (B6)

Je ne pense pas que ce soit incompatible avec la Carat mais plutôt avec le lecteur Cd car il utilisent la même connection, c'est donc soit USB ou I Pod ou leceteur Cd. Tu peux toutefois trouver des interfaces mulitmédia qui te permettent de brancher à peu près tout ce que tu veux.

4

Re : Prise auxiliaire multimédia incompatible sur carat ??? (B6)

Super !! C'est justement ce que je recherche !!!

Peux-tu me dire comment faire ???

SW carat 2.0 tdi 140cv DSG

5

Re : Prise auxiliaire multimédia incompatible sur carat ??? (B6)

Euh .... ben en l'achetant, désolé j'ai pas d'autres solutions smile

Tout dépend de ce que tu veux, il y a de nombreuses possibilités ca va de brancher simplement un lecteur sur la  prise axuiliaire, à une phatbox de 120 GB en passant par les lecteurs DVD ou Tuner TV, i-Pod ou lecteur USB, à toi de voir, les prix ne sont évidemment pas pareils.

Tu trouveras à peu près tout ce que tu veux sur e-bay ou chez les revendeurs d'audio voiture, pour le montage généralement il y a un schéma fourni mais de toute facçon suffit d'enlever ton GPS et de brancher à l'arrière.