Sujet : Pare-chocs sans porte plaque
bonsoir a tous....
ou peut t'on trouver un par-choc sans porte plaque (version US)
comme ici.....
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Pare-chocs sans porte plaque
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonsoir a tous....
ou peut t'on trouver un par-choc sans porte plaque (version US)
comme ici.....
chez vw uniquement compte un petit 450 € en GRU sinon sur ebay.de il y en a un a vendre mais plus chere que chez vw
a quand meme rien de moin chere????
a quand meme rien de moin chere????
et non et j'ai cherché pendant un bon moment crois moi ^^
sinon, c'est du fait maison ![]()
tu met ta plaque d'immatriculation ou alors?
En dessous, pourquoi pas.. ![]()
oui? c est bien pour les photos et concentrations... ![]()
Moi j aime pas après c'est chaque un c'est gout
Ca c'est une passat 3B
oui et c etait la sienne! ![]()
Ca c'est une passat 3B
Nan sans dec?
C'est pour illustrer ![]()
ok merci de se foute de moi
de rien ![]()
Ben non! pourquoi? ![]()
bah pour la plaque ou tu fait comme moi en decallé sur la cache antibrouillars format us a droite quand tu est face a la voiture ou sinon tu fait comme j'ai maintenant tu achete un support de plaque us que tu fixe sur le PC et tu remet une plaque us dessus
j ai vu sur une audi A4 ( je vai essayer de prendre une photo quand je la voie) une tres petite plaque ( fait maison) sa me plait tres fort mai j espere que la police belge va aprecier ....
![]()
Pour la plaque sur le côté, lisez ce sujet : c'est assez édifiant... ![]()
je me suis fait arrété plusieurs fois pour controle banal ou simplement pour la plaque j'ai eu une amende qui a sauté car l'article de loi qui dit que la plaque doit etre a 20 cm du sol etc etc... n'existe plus il a été abrogé en 1980 car les voitures se sont democratisé et les nombreux modele aussi donc impossible de faire tte les voiture avec des plaques a 20 cm du sol ... apres il est vrai que la plaque doit etre ou au milieu ou a gauche (quand tu est dans la voiture) et nul part ailleurs et sa c'est dans les texte de loi ainsi qu'un montage sur une partie fixe du vehicule ( se qui n'etait pas mon cas) mais il on jamais rien dit (ou vue) ...
moi aussi j'ai une plaque démontable mais camouflé
je m'explique:
j'ai riveté la plaque sur des équerres que j'ai vissé dans le par-choc de telle façon qu'on voie pas les vis ( et de toute façon la passat et tellement basse qu'il faudrait ce coucher sur le sol pour aller voir les vis
)
voila la photo de la plaque.....
oui mais sa c'est une calandre us d'A4 b7 et se genre de plaque en france oubli tous de suite ^^ et chez vous en belgique vue les restrictions du CT a mon avis c'est joué avec le feu .
j aurai le prix demain pour la plaque apret on verra pour le placement .....
![]()
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Pare-chocs sans porte plaque