1

Sujet : Modularité de la nouvelle passat SW

Bonsoir,
je viens de vendre ma passat sw B6 et j'attends la B7 (commande en cours).
Sur la B6, à partir de la version confortline il était possible de rabattre le siège passager avant (pratique pour transporter quelque chose de long).
Sur la B7, est-ce toujours possible ? (ce n'est plus précisé dans le catalogue Volkswagen).
Si vous avez la réponse ...
Merci d'avance !

Passat SW TDI 140 2011 finition confortline, bi-xenon, toit panoramique, GPS RNS315, ...

2

Re : Modularité de la nouvelle passat SW

Il parait que c'est possible (vu dans la notice), mais je n'ai pas encore eu le temps de le vérifier.
Dès que je peux, je jette un coup d'oeil...  wink

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

3

Re : Modularité de la nouvelle passat SW

bah à priori....si tu n'as pas les sièges électriques ca devrait être bon !

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

4

Re : Modularité de la nouvelle passat SW

sur ma carat edition je ne peut pas le rabattre comme ma confortline que j'ai eu avant .

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

5

Re : Modularité de la nouvelle passat SW

c'est une histoire de sièges réglables ou électriques apparemment...

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

6

Re : Modularité de la nouvelle passat SW

Merci pour vos éclairages !

Passat SW TDI 140 2011 finition confortline, bi-xenon, toit panoramique, GPS RNS315, ...

7

Re : Modularité de la nouvelle passat SW

J'ai la réponse pour ma B7 en SW, sans option siège électrique en finition carat : après de multitudes de manip, il n'est pas possible d'abaisser le siège passager : donc peut-être avec les sièges électriques en option...  wink

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080