26

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Moi j'ai vernis et pas de souci ça fait un peut plus de deux ans.

Ensuite c'est une question de goûts. Car ce n'est pas obligé.

Pour l'interieur, certains optiques peuvent être démonté, sinon si ils sont collé, prents un décapeur termique et chauffe le doucement pour ramolir la colle (déjà fait plusieurs fois sur Golf) et pour le recollé simplement du silicone suffira.

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

27

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Petit check du materiel avant travaux

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

28

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Classe joile matos wink

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

29

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

C est partie

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

30

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Poncage a l orbitale 800 a sec

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

31

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Resultat

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

32

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Poncage a l eau
1000 puis 2000 puis 3000

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

33

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Lustrage avec mousse abrasive et polish abrasif

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

34 Dernière modification par mullay (29/12/2013 14:39:51)

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Resutat

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

35

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Lustrage fin avec mousse alvéolée

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

36

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Resultat

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

37

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Meme operation côté droit
Soit en tout 1 heure et voici le resutat

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

38

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Voila les amis

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

39

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Joli! Beau boulot!

Passat V  Break - 2.3 V5 4motions - 2001
Passat IV Break - 2.8 VR6   syncro - 1996
Subaru Justy     - 1.2 Gli         4x4 - 1992

40

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Très beau résultat, surtout quand on voit la photo du #32...   lol

41

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

superbe, c'est vrai que ça va plus vite avec des machines, on dirait qu'ils sortent de l'emballage wink

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

42

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Impeccable! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

43

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Merci bien
Des que le temps le permet je vous ferais un tuto sur le poli lustrer et le traitement des détails

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

44

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Il y a déjà un tuto, là dessus... Complète-le! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

45

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Je regarde ca ok

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

46

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Le ponçage après le 800 fait un peu flipper,non ?
Beau résultat !
Et belle auto... smile

47

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Tu flippes pour rien, toi! Chochote! tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

48

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

C'est clair. Mes feux AR étaient dans le même état avant de passer en cabine pour 2 ou 3 couches de vernis !

J'ai hate d'attaquer mes phares du coup mais ils ne resteront pas sur la voiture pour le ponçage.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

49

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Je vous conseille de faire ça avec une ponceuse orbitale pour eviter les traces de ponçage qui ne partiront pas au lustrage...

pourquoi avoir 4 cylindres quand on peut en avoir plus

50

Re : Rénovation Phares Passat 3B (En général tout phare en plexiglas)

Perso j'ai test ce produit et rien a dire c'est nikel et pas cher..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1438.l2649