1

Sujet : Qqu'un aurait il la doc du GPS RNS MFD2 ? (B6)

Salut à tous,

Je n'ai pas la doc du GPS RNS MFD2 qui ne m'a pas été remise avec le véhicule (le vendeur l'avait pommée et comme çà avait l'air de l'embêter et que c'était un bon gars - on venait de faire une bonne négo ensemble - je n'avais pas insisté, me disant que j'arriverais bien à m'en sortir sans la doc.

Depuis, j'ai acquis sur eBay un version plus récente du DVD (la V3) qui inclut le TMC ViaMichelin.

Super, mais pb, je ne sais pas ce que veulent dire les codes couleur envoyés par le TMC, et là la doc me manque cruellement.

Donc, si parmi vous qqu'un a cette doc, un scanner couleur et la volonté de me rendre ce service, il est le bienvenu.

Merci d'avance.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

2

Re : Qqu'un aurait il la doc du GPS RNS MFD2 ? (B6)

[up] Personne de motivé pour une petite séance de scanner pendant le we ? paraît qu'il va pas faire beau, çà serait dommage d'attraper la grippe si tôt [mdr][mdr]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

3

Re : Qqu'un aurait il la doc du GPS RNS MFD2 ? (B6)

je te trouve le pdf aujourd'hui, je l'ai vu sur une de mes machines tu as ça dans la journée je pense.  wink

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

4 Dernière modification par Cyr95 (01/09/2007 7:43:02)

Re : Qqu'un aurait il la doc du GPS RNS MFD2 ? (B6)

Voilà

ici

Merci qui 8) 8)  8) 8)

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

5

Re : Qqu'un aurait il la doc du GPS RNS MFD2 ? (B6)

Super Cy95, merci pour ta réactivité et ce lien, super sympa [merci]

Cependant, la description du TMC est assez succinte (uniquement 3 icones décrites, en fait il y en a plus, et surtout pas de signification des codes couleur : routes hachurées, de différentes couleurs,...)

Comme il n'y a pas de doc avec le DVD, je vais essayer de voir côté VW si il ont un addendum pour le TMC. Je le posterai ici si je le trouve.

Bon we et encore merci.

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.