1

Sujet : Remise à zéro siège électrique Passat VI

Un petit problème de sièges électrique à mémoire vient de m'arriver et peut interesser certain d'entre vous.

   La semaine dernière je règle le siège pour une autre personne en mémoire et reviens ensuite sur ma position, et là le siège se met correctement sauf le dossier qui ne bouge pas, obliger de le faire "manuellement"(en appuyant sur le bouton)
  Donc hier j'amène le véhicule chez VW et aujourd'hui je récupère mon véhicule. Explication de la réparation:
  Remise à zéro des mémoire:
                       -Appuyer sur le bouton bascule du dossier vers l'avant jusqu'à la position maximum avant
                       -Relacher le bouton
                       -Rappuyer sur le bouton bascule du dossier vers l'avant. A ce moment le dossier r'avance un peu et là, il faut rester appuyer jusqu'au "Gong" de mise en mémoire.
                       -Maintenant votre siège est à ZERO.

  Donc le jour ou vous voyez votre siège mal ce positionner faite cette manip et remettez vos positions en mémoires

Alex

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

2

Re : Remise à zéro siège électrique Passat VI

Merci de partager se truc car ça peu éviter un tour à la concession.

je roule en volkswagen et j'aime ça

3

Re : Remise à zéro siège électrique Passat VI

C'est bon à connaître par les possesseurs de ce type de siège. Merci [bravo]

4 Dernière modification par fire 38 (30/08/2007 21:06:30)

Re : Remise à zéro siège électrique Passat VI

Alors la, c'est incroyable !!!! J'ai eu exactement le même symptôme il y A 2 semaines, et je me préparai à aller gueuler une poussante chez VW la semaine prochaine (et oui, je dois passer à l'étape carrosserie suite à un petit accrochage [grrr]).

Merci pour l'astuce, je vais essayer ca.

5

Re : Remise à zéro siège électrique Passat VI

Tiens nous au courant;)

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

6

Re : Remise à zéro siège électrique Passat VI

Bo,, j'ai testé, et ca marche pas.
J'ai jamais entendu de "gong", par contre après la manip : coincidence ou pas, ma mémoire a été conservée et le probleme de mémorisation de la position du dossier a disparu.

7

Re : Remise à zéro siège électrique Passat VI

Je ne comprend pas je viens de le refaire cette après midi et ça fonctionne très bien!
La deuxième fois, quand tu rappuis, ça met près de 10 secondes avant que le gong retentisse.

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

8

Re : Remise à zéro siège électrique Passat VI

alexcoco69 a écrit:

Je ne comprend pas je viens de le refaire cette après midi et ça fonctionne très bien!
La deuxième fois, quand tu rappuis, ça met près de 10 secondes avant que le gong retentisse.

Ah, j'ai peut être pas attendu 10 sec, faudra que je ré-essaye, merci.