1

Sujet : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

Bonjour à tous,

David 33 ans, 2 enfants j'ai commandé ma nouvelle Passat VI confortline + pack conforline en gris titane. Je dois la recevoir lundi 3 septembre... plus qu'une semaine d'attente!

Je n'ai jamais eu de VW alors c'est une première pour moi, jusqu'à présent je roule en fiat punto de 1997 alors je pense que ça va bien me changer ;-)

J'aurai préféré la prendre en noir mais j'ai obtenu un bon prix sur ce modèle (Destockage) et c'était la dernière.

Je vous en dirais plus lorsque je l'aurai en main .... patience...

2

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

j'ai oublié: c'est une 1.9 TDI 105...

3

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

Bienvenue à toi. [welcome]
Tu ne devrais pas être déçu d'une Confortline TDI 105.
Pour la couleur, tu as eu raison de concilier budget et raison car même en prix destockage, c'est déjà un solide budget que ta voiture. On ne peut pas tout avoir surtout que le gris titane est fort joli et moins salissant que le noir.
Il y en a sur ce forum.

4

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

Salut dvdg,

Comme l'ont dit mes copains sur forumpassat, tu vas voir le changement avec ton ancienne voiture, tu changes littéralement de catégorie.

La couleur importe peu, à partir du moment, ou tu apprécieras la voiture et son confort. De plus gris titane est superbe, vivement le 3 et le 5 pour nous... bé oui, le 5 c'est le jour des photos...  le 3 prise des premières marques, et le 4 balade en famille...

5

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

soit bienvenue par ici .

c est clair que le changement va etre total wink

6

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

bienvenue... bon choix...  big_smile

7

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

Hello et bienvenue à toi wink
Tu ne seras pas déçus, tu vas même devenir accros à vw, voir même à passat...

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

8

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

[welcome] dvdg !

Rassures moi, ton Pseudo DVDG, ca veut bien dire "Du Volksawagen, et Du Gris", non ? sinon je comprend plus rien à rien moi ....

Ma précédente Passat VI était Gris Titane, et je trouve cette couleur très belle sur cette voiture. Tu n'auras qu'à faire comme moi : la 1ere en Gris et la 2eme en Noir wink

9

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

[welcome] j'ai hâte de voir les photos !

10

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

Merci a vous pour cet accueil.

J'ai failli prendre une occasion Jaguar X type avant de me tourner sur la Passat. J'ai finalement choisi cette dernière pour l'espace et la fiabilité, mais aussi pour le coût d'entretien. Il faut avouer que je trouve qu'elle a un super look.
Avec 2 enfants je pense qu'on sera bien a l'aise pour prendre la route, d'autant plus que le coffre offre un très bon volume.
Je trouve que le prix est raisonnable vu l'équipement proposé et question fiabilité, je pense que je limite les surprises.

Il me reste à m'habituer à la taille de l'auto mais je suis bien content d'avoir l'aide au stationnement... 4,77 m mine de rien...

a+ ;-)

11

Re : dvdg - Passat VI TDI 105 Confortline - 2007

[welcome] sur FP

M O D E R A T E U R