126

Re : Kit HID

Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai installé un kit xenon et ça marche nikel sauf quand mes s'allume 1 feux sur 2 ne s'allume pas et l'ordinateur me l'indique, pour info j'ai l'allumage automatique des feux, pour que ça refonctionne je suis obligé de mettre le commutateur sur position 0 d'attendre quelques secondes et de remettre en auto et la ça refonctionne nikel.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et est ce qu'il y aurait une solution.
Merci.

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms

127

Re : Kit HID

Moi je dirais un défaut des ballasts...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

128

Re : Kit HID

Je confirme, problème de ballasts

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

129

Re : Kit HID

ok je vais retourner ça à Norauto, merci

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms

130

Re : Kit HID

Bonsoir a tous
j'ai acheter un Kit Hid H7 pour ma passat premier essai sa ne marcher pas il manque les câbles anti- erreur ODB commander et monter et la surprise sa ne marche toujours pas. existe il plusieurs cable anti erreurs??
par avance merci

Berline Carat Noire Intense 170 TDI DSG FAP

131 Dernière modification par fred934 (06/03/2011 19:22:57)

Re : Kit HID

@ Entib: Je ne pense que ton problème viennet du fait du cable anti erreur ODB. En effet, ce cable n'a aucune interaction avec les ballasts et tes ampoules. le cable est là juste pour "effacer" l'erreur au niveau de l'ODB.
Si ton kit ne fonctionne pas c'est que tu as:
- soit un problème d'inversion de cable entre le cablage d'origine de ton véhicule et le ballast. As tu essayer d'inverser??
- soit ton kit est HS;

Je pencherai plus pour le premier point. Refais ton branchement en inversant le cablage d'origine.
Regardes là en milieu de page c'est expliqué en image :-))))
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … id/page/5/

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

132

Re : Kit HID

merci pour ta reponse mais j'ai deja fais cette manip
le probleme c'est sa fonctionne moteur arrete et moteur en marche sa ne fonctionne plus temoin sur ODB allumé

Berline Carat Noire Intense 170 TDI DSG FAP

133

Re : Kit HID

RE
j'ai eu des nouvelles sur le site ou j'ai commandé mon Kit, un technicien ma dit de prendre des ballast de 55W au lieu de 35W, c'est déjà arrivé a quelqu'un?

Berline Carat Noire Intense 170 TDI DSG FAP

134

Re : Kit HID

J'ai déjà vu cela sur le forum de la golf V et de la Leon...

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

135

Re : Kit HID

entib a écrit:

RE
j'ai eu des nouvelles sur le site ou j'ai commandé mon Kit, un technicien ma dit de prendre des ballast de 55W au lieu de 35W, c'est déjà arrivé a quelqu'un?

Et pour quelle raison ?  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

136

Re : Kit HID

C'est sans doute lié au test qu'effectue le calculateur. Il doit aller verifier la resistance de l'ampoule si il y a une resistance l'ampoule est alimentée si la resistance est infini ou temps ver l'infini(cas du ballast) le calculateur coupe l'alimentation et afiche le message d'erreur sur l'ODB.
Effectivement si on refait un peu de physique(la loi d'Ohm j'adore!!!), la résistance d'une ampoule halogène de 55W est égale à 2.6ohm alors que pour une ampoule HID de 35W la resistance est de 4.11ohm.
Je me trompe peut etre mais si on rajoute une resistance en parallele de l'ampoule pour atteindre une resistance de 2.6ohm (comme celle d'une ampoule d'origine) il ne devrait plus y avoir de soucis. Pour bien faire il faudrait ajouter une resistance de 28ohm.
Je vous passe les formules de calcul hein wink  wink  wink

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

137

Re : Kit HID

Je crois que par sécurité ... Je vais commander les mêmes références que calugui !!  lol

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

138 Dernière modification par fred934 (07/03/2011 23:11:05)

Re : Kit HID

Quand j'ai achete le mien (Parotech), cela commencait a se démocratiser et on trouvait des kit made in china à 90€ alors que le mien il en coutait 3 fois plus. Ceci dit je n'ai jamais eu de souci avec...
Des fois il faut s'attendre à de mauvaise série...

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

139

Re : Kit HID

Yep les amis!

Bon, petit retour d'expérience sur mes kit HID. Voila le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWNX:IT

Alors ce sont donc des H7 en Fat Ballast 35W @ 6000K. J'ai acheté en meme temps des kits anti ODB...et bien je n'aurait meme pas du! ^^
Oui, car le kit HID que j'ai recu n'a meme pas eu besoin du canbus anti ODB pr fonctionner ^^
Tout marche nikel, pas d'effet stoboscopique, pas d'erreur au niveau de l'ODB.
Le kit a été également testé sur le Touareg (de 2007) de mon frere et aucun pbl non plus, et tjrs sans canbus ODB !!!
Donc voila, pr un prix defiant tte concurrence, voila un kit HID qui MARCHE !!!  ^^

Pr info, mon grand frere avait acheté des 35W @ 6000K chez un autre vendeur, mais en Slim Ballast...et le resultat catastrophique sad
Effet strobo, erreur aléatoir sur ODB... et ce sur la Touareg. Sur ma Passat, le kit ne s'allumait meme pas!

Voila, j'espere que cela pourra aider certain! et concernant le kit HID, vraiment un excellent prix et super qualité! smile

VW Polo 6N Match 1.4 --> BMW E36 316i Compact --> VW Passat B6 Confort 2.0 TDI IP 140ch + Audi TT 8N 1.8T 225ch Quattro (^_^)

140

Re : Kit HID

Effectivement pour le prix, tu as bien de la chance, merci de ton retour wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

141

Re : Kit HID

moi j'ai commander chez yakaequiper.com j'ai eu les problemes de ballasts ils m'ont dit de les renvoyer ca fait plus d'une semaine et plus une seul reponses d'eux je pense que je vais commencer a alerter les autoritées competentes je deconseille

142

Re : Kit HID

ça me tente bien... mais ça me semble fou ce tarif. tu les a reçus en combien de temps ?  cool

Passat B6 Sw Tdi 170 Dsg

143

Re : Kit HID

lenimoisaparis a écrit:

ça me tente bien... mais ça me semble fou ce tarif. tu les a reçus en combien de temps ?  cool

Qu'est ce qui te semble fou ? ce tarif là ?

GuardianAngel92 a écrit:

Bon, petit retour d'expérience sur mes kit HID. Voila le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWNX:IT

Tu trouveras pas moins cher...  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

144

Re : Kit HID

Ben oui justement c'est vraiment pas cher....  cool

Passat B6 Sw Tdi 170 Dsg

145

Re : Kit HID

Yeah, Alors vraiment le moins chere du marché !!!
Par contre faut pas etre pressé, delai environ 3 semaine. C'est long, ms ca marche  wink

VW Polo 6N Match 1.4 --> BMW E36 316i Compact --> VW Passat B6 Confort 2.0 TDI IP 140ch + Audi TT 8N 1.8T 225ch Quattro (^_^)

146

Re : Kit HID

GuardianAngel92 a écrit:

Yeah, Alors vraiment le moins chere du marché !!!
Par contre faut pas etre pressé, delai environ 3 semaine. C'est long, ms ca marche  wink

Lieu où se trouve l'objet : Kowloon, Hong Kong

Normal  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

147

Re : Kit HID

bon petite rectif yakaequiper.com etait en congé meaculpa

148

Re : Kit HID

Si jamais j'ai acheté ça http://www.bluecars.net/product_info.ph … ts_id=1109 et je trouvé c'est pas mal, ça ne vaut pas les xenons mais ils sont pas mal blanc et je viens de commender les anti-brouillards

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms

149

Re : Kit HID

Ca pas l air mal tes ampoules ... meme le pack led pour plaque... post nous une photo avec le resultat si tu peu...ca m interesse... wink

Passat 2.0 Tdi 140 Embassy II 2010

150

Re : Kit HID

une fois que j'aurais reçu mes antibrouillard, je vais mettre des photos  smile

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms