1

Sujet : Rabaissement et système DCC

Salut, cool

Je voudrais poser des ressorts courts sur ma CC mais je possede le DCC.
Donc je voudrais savoir si quelqu´un la déjas fait, et sur quel site les trouvés.

Envoyé moi toutes vos opinions.

Je recherche aussi le rajout du spoiler avant, il est vrai qu´il éxiste cher VW, mais par contre le prix mad

Merci d´avance a tous

2

Re : Rabaissement et système DCC

Personne ...... sad

3

Re : Rabaissement et système DCC

Bonjour,

j'en ai vu chez Eibach. Si vous en montez, faites un post cela m'intéresse aussi.

4

Re : Rabaissement et système DCC

que ce soit cher H&R , Eibach tu trouveras ton bonheur sans soucis.
Généralement si c'est juste les ressort c'est en -30mm du faite que tu as le dcc.

5

Re : Rabaissement et système DCC

Salut,

quand je demande des ressots courts et que j´indique le DCC, il me reponde qu´il n´existe pas de ressort sur se systeme???  mad
Donc quoi faire acheter des ressort sans parler du DCC

6

Re : Rabaissement et système DCC

Bonsoir,

chez SPDistrib tu as les Eibach : Eibach 10-85-016-09-22, PASSAT VI (3CC), 3.6L 4 motion, 2008-

Donc, si je ne fais erreur, la CC 3.6 4Motion n'existe qu'avec le DCC, alors cela doit être ok.

Chez Koni, ils demandent le no de série de la voiture et là ils voient si c'est ok. J'ai pas encore l'auto mais j'ai déjà pris des renseignements pour ces ressorts et des jantes....
Encore un petit truc, j'ai pas demandé si cela influence pour la garantie auquel cas évidemmment cela pourrait poser problème.

7

Re : Rabaissement et système DCC

ok, Merci

Par contre tu ne connait aucun site pour le rajout du spoiler avant........
En parlant de jantes, j´ai mis des polies en 19´ en 235/35, sur le site auto exclusive pour le moment je n´ai pas a me pleindre de la qualité

8

Re : Rabaissement et système DCC

Pour les jantes, je vais essayer de mettre des Infiny Daytona de RS Import. Elles font l'objet d'un Photoshop dans la rubrique tuning. Cela se prépare gentilement http://www.forumpassat.fr/forum/img/smilies/wink.png..

9

Re : Rabaissement et système DCC

kw propose un super produit (dcc) compatible pour conserver les 3 modes de serie. Il parait que c'est beaucoup plus raide et que ca change réellement le comportement de l'auto. La hauteur est réglable. Je prévois ça pour 2014

à l’affût d'informations pour préparer mon CC 3.6l v6

10

Re : Rabaissement et système DCC

Bonjour hello13220.

Je vois que tu ne t'es pas encore présenté: n'oublie pas de le faire dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!