Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau, au bord de l'Aube...15 mai 2011
Le jour "J" approche...
![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-10] Rencontre au bord de l'eau, au bord de l'Aube...15 mai 2011
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Le jour "J" approche...
![]()
Et je commence à courir dans tous les sens!
C'est prenant, d'organiser un rasso! ![]()
Salut,
depuis quand t'es commis de cuisine?...
Bon courage et merci à vous pour cette organisation de maestria.
@+
oui philicap , mais à Chimay il y avait ............la chimay ![]()
Et en Champagne, qu'est ce qu'il y a??
![]()
Et en Champagne, qu'est ce qu'il y a??
![]()
de la chimay !!!! ok je sort
![]()
Sors, mais n'oublie pas d'être là dimanche, ma Passat attend sa soeur jumelle avec impatience !
![]()
Le suspense commence à devenir insoutenable... ![]()
j -2 ca devient bon .....
depart demain matin pour nous , vers 10 de la maison , on retrouve Drk aux alentours de Lyon et apres direction Troyes , ou on a rerservé dans le meme hotel , mais pas la meme chambre ,j'en entend deja certain ......
![]()
ça n'est pas un petit mur de cloison qui va empêcher quoi que ce soit! Échangez-vous juste les codes des portes et youplaboum! ![]()
hola! j espere qu il y auras des femmes à ce rasso sinon l hotelier va vous regarder bizzarement!...
Bonne journée et rencontre à vous tous ![]()
hola! j espere qu il y auras des femmes à ce rasso sinon l hotelier va vous regarder bizzarement!...
![]()
Bonne journée et rencontre à vous tous
je pense qu'elles seront mariées voir bien accompagnées ![]()
ça n'a jamais rien empêché, ça! ![]()
non! ![]()
non!
tu ne te rappeles pas ce que tu as dit il y a moins de 2 semaines
moi ca fait 4 ans dans 1 mois environ, mais c'est vrai que je ne suis pas jaloux ![]()
Pas jaloux? tu pretes la tienne?
![]()
on échange? ca fait 15 jours que ma femme est en arret a cause d'un lumbago.
on sais ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne. moi il y a un bout chou de 2 ans et demi a s'occuper aussi. c'est package!!
![]()
Moi, la mienne reste à la maison. Alors j'ai le coeur libre comme l'air, attention à vos femmes, les gars ! ![]()
Moi, la mienne reste à la maison. Alors j'ai le coeur libre comme l'air, attention à vos femmes, les gars !
je ne m'inquiète pas , je viens avec un pote à moi
après c'est toi qui voit
Décollage de Dijon à 6h demain matin , je viens par nationale , l'occasion de faire une dernière belle balade avec ma "grosse noire" ![]()
Moi ce qui ne m'enchante pas, c'est la météo... Déjà qu'il était prévu de les laver et polisher aujourd'hui, vu qu'il pleut ici, c'est pas gagné... ![]()
Voici la météo de demain...
http://france.meteofrance.com/france/me … ept/DEPT10
... Et priez pour qu'il ne pleuve pas... ![]()
vous plaignez pas , quand on a fait le meeting de Chimay rien ne fait peur ...la pluie , le vent , le froid ...même pas peur
nous on part dans 30 min .....si Lise est prête ![]()
Moi depuis tout à l'heure, je nettoie... Il pleut... Je re-nettoie.. il re-pleut... Je laisse tomber... Une éclaircie... je re-re-nettoie... Il re-re-pleut... J'abdique! ![]()
beau soleil en Alsace
; on va essayer de le ramener ![]()
.......on part à midi , elle a dit la dame
![]()
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-10] Rencontre au bord de l'eau, au bord de l'Aube...15 mai 2011