1

Sujet : Probleme angel eyes

Bonjour a tous!!!


Je viens d'acheter des angel eyes pour ma passat de 1999. Mais j'ai un soucis :

derriere chaque optique il y a 3 fils rouges et 3 fils noirs qui doivent etre reliés au anneaux. Je les ai reliés au fils des veilleuses mais soucis : ils ne marchent pas, même en inversant les fils. Il n'y a que les anneaux qui ne s'allument pas tout le reste fonctionne.

Deuxieme soucis :
ils ne sont pas équipés pour le reglage electrique de la hauteur des feux, j'ai donc pris le moteur des anciens feux et je l'ai ai monté sur ceux là. Je test et les moteurs fonctionnent, mais une fois remonté celui de gauche ne fonctionne plus(les branchement n'ont pas bougés)...est ce possible qu'un fusible ait pété sachant que celui de droite marche toujours?

merci

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

2

Re : Probleme angel eyes

Salut Spawn. Perso, je ne peux pas t'aider, mais quelqu'un va le faire.
En revanche, la coutume FP veut que tu ailles te présenter (toi et ta belle) dans la section Nouveaux. Tu y trouveras un mode d'emploi pour t'aider wink

3

Re : Probleme angel eyes

et voila qui est fait wink

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

4

Re : Probleme angel eyes

Je n'ai eu aucun soucis, le garagiste a monté les miens sans problème, et j'ai fait refaire un réglage des optics à norauto. J'éclairais les fourmies [mdr][mdr][mdr]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

5

Re : Probleme angel eyes

moi je sais pas il sont commandés je les attends... j'espere n'avoir aucun probleme...
essaie de les renvoyer meme si c'est penible de redemonter et remonter les origines... c'est peut etre un defaut tou simplement...

6

Re : Probleme angel eyes

rolala...en fait j'avais pas assez dénudé les fils...toute cette galère rien que pour ca![padac]

au fait, sur les miens la motorisation pour le reglage electrique n'était pas montée, c'était en manuel beurk!!!
mais j'ai mis le moteur des anciens feux sur ceux ci, ca se fait rapidement et sans soucis.
par contre pensez a le faire avant de les monter[dac]

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km

7 Dernière modification par spawn064 (17/08/2007 12:03:43)

Re : Probleme angel eyes

ps : j'attends de recevoir et de monter les feux lexus arriere pour faire des fotos....pitetre lundi qui sait....


EDIT :

Falsh Spé&cial : nouveau rebondissement dans l'affaire du montage de mes feux tongue  :

alors je vous explique :
j'ai donc monté les moteur pour le reglage electrique de la hauteur des feux. Au montage tout fonctionne : je suis content.
je remonte donc les feux sur la voiture et là : le reglage de gauche ne fonctionne plus : je suis pas content.
je démonte donc essaye de voir ce qui ne va pas...rien! je démonte donc celui de droite pour le comparer a l'autre, et maintenant plus aucun ne marche...:! : je fais la tête!

si c'est arrivé a quelqu'un ou si vous avez une idée je suis grandement preneur...Car avant de pouvoir aller les régler au garage il me faut réparer ce gourbi!

Passat Berline 1.9TDI 110cv 1999 AFN 305 000km