1

Sujet : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Bonjour à tous,

Possesseur d'une passat break 2.5 V6 TDI CARAT TIPTRONIC de 2003, j'habite dans le sud-ouest de la France ou je pratique avec beaucoup de plaisir la moto et les activités liées à la montagne (pas drôle en ce moment vu le manque de neige). A moto, je roule en 1000 gsx-r de 2005.

J'ai 32 ans, deux magnifiques enfants de 8 et 3 ans et une femme tout aussi ravissante.

Avant cette passat, j'ai possédé une AUDI A6, une AUDI A4, une AUDI A3, une SEAT IBIZA. Je garde mes voirures assez longtemps, 8 ans pour la dernière, l'AUDI A6. Voilà, c'est ma première VW que j'ai acheté il y a environ un an.

Le photos suivront...........

2

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Bienvenue à toi Jamali big_smile
On attend tes zoulies photos !

3

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Bienvenue à toi Jamali.

Question : Toi qui as eu quelques audi, pourquoi es-tu passé en vw  ? et surtout pourquoi ton choix c'est porté sur une passat.

4

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

salut jamali  bienvenu  ont a deux point commun ont roule en vw et ont est motard moi je possede un 636 ninja  2003

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

5

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Bienvenue au "Klub". Merci pour cette présentation et à bientôt pour les photos !!

6

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Bienvenue jamaly, tu vas voir se forum début mais il y a une bonne ambiance B)

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

7

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

VW a écrit:

Bienvenue à toi Jamali.

Question : Toi qui as eu quelques audi, pourquoi es-tu passé en vw  ? et surtout pourquoi ton choix c'est porté sur une passat.

C'est très simple, je suis passé en VW tout d'abord car je voulais acheter un break alors que je n'avais eu que des berlines. La passat me plaisait bien surtout avec la finition carat du V6. J'ai bien vendu mon A6 et l'occasion que j'ai trouvé m'a semblé intéressante alors je l'ai acheté...........

8

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

.

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce tout jeune forum.

En attendant d'avoir le plaisir de discuter Passat avec toi et bien entendu les autres forumers , je t'invite à découvrir le forum et à en parler autour de toi.


Vivement que tu nous mettes des photos de ton auto du Sud-ouest .....


.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

9

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Cher Jamali, on attend toujours tes photos ! smile

10

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Ekta a écrit:

Cher Jamali, on attend toujours tes photos ! smile

Et de trois aujourd'hui, houlla, je pense que ça devient une psychodépense, je peux t'administrer un bon psychotrope si tu veux.... mais en attendant,   Jamali, si je peux me permettre en te donnant une solution pour te débarrasser des messages (SPAM) d'ekta, c'est de lui donner ce qu'il demande, je pense qu'il est maniaco-obsessionnel sur les photos. Comme cela tu auras la paix, et nous aussi...

Perso je l'aime bien moi le p'tit Ekta, mais il est un peu limité " une phrase, et on retrouve toujours le mot "  PHOTOS".... quand il aura les tiennent, je pense que ça ira mieux et qu'il sera sur la bonne voie de la guérison.

Ceci dit,  parcours le forum, c'est génial ici.

11

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Ekta a écrit:

Cher Jamali, on attend toujours tes photos ! smile

Cher EKTA, les photos seront postés d'ici quelques temps. Faut-il encore que j'utilise mon appareil photo à cette fin. Pour cela, il me parait intéressant que la voiture soit propre. Or, en ce moment, je monte avec ma fille en station de ski tous les jours. Si tu connais, tu imagines l'état des routes et de ce fait de la voiture.
Je peux t'affirmer qu'elles figureront un jour sur ce forum mais je ne peux aujourd'hui te donner une date précise.;)

12

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Pas de soucis ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi sérieuse smile

13

Re : jamali - Passat Variant 2.5 V6 TDI Carat Tiptronic - 2003

Ekta a écrit:

Pas de soucis ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi sérieuse smile

La réponse n'est pas si sérieuse qu'elle n'y paraît, je suis rempli d'humour....:D