1

Sujet : Dension Gateway 300

Bonjour à tous,

Voila je possède une Passat B6 de 2005 équipée du RCD 300. Je comptais mettre un RCD 310 ou 510, ms l'histoire du Gateway me bloque un peu même si le cable de MGConnex peut rectifier le pbl (et encore pas sur qu'il fonctionne avec le RCD 310).

Bref, je pense donc me rabatre sur le Dension Gateway 300. Cepenant peu d'info sur le forum au sujet de ce module. Qq'un l'a-t-il déja testé ?

De plus, je dois démonter mon RCD 300 afin d'accéder aux prises arrières.
Ma 1ere question est de savoir si je dois décosser la batterie avant de faire l'opération ? Car sur la Passat, le cache centrale entourant le RCD 300 possède une fiche connecté à AIRBAG PASSNGER. Donc dois je décosser la batterie et retirer entièrement le cache (en enlevant la fiche de l'Airbag) ou bien puis-je travailler directement avec la batterie et dans ce cas, ne pas enlever la fiche Airbag.

2eme question, pr retirer ce cache entourant le RCD 300, faut il vraiment y aller franco ? Car j'ai essayé de mettre mes doigts en dessous et de tirer délicatement...pas réussi..  sad
Je l'avoue, j'ai un peu peur de casser une patte du cache...(je viens d'avoir ma belle aujourd'hui, pas envie de lui faire bobo ^^)

Merci d'avance pr votre aide.

VW Polo 6N Match 1.4 --> BMW E36 316i Compact --> VW Passat B6 Confort 2.0 TDI IP 140ch + Audi TT 8N 1.8T 225ch Quattro (^_^)