1

Sujet : Voyant de préchauffage

bonjour a tous et toutes .;)
je suis nouveau sur ce forum trés actif et bien sur j'ai un petit soucis sur ma passat .[mdr]
j'ai aidé un pote en rade de batterie , ensuite , en repartant de chez lui , la passat démarre normalement , mais au bout de 30 secondes le voyant de préchauffage se rallume pour ne plus s'éteindre hmm
pour info , je n'ai pas d'ampoules grillées aux stop arrières , et le contacteur marche tres bien puisse qu'il allume les feux.
je pense a un défaut mineure suite au fait que j'ai mis ma batterie en parrallele pour alimenter celle de la voiture de mon pote qui était HS .
d'apres vous un passage a la valise chez vw est il indispensable pour retirer le défaut ou y a t il une conbine ????
j'ai retiré le plus de la batterie toute une nuit , sans effet , le voyant se rallume toujours .
merci de vos réponses .:D:D:D

ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il faut qu'il se jette sur la premiere gourde venue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2

Re : Voyant de préchauffage

slt,
sa peut venir du contacteur de freins moi j'ai eu le souci je l'ai changé et depuis ok

3

Re : Voyant de préchauffage

salut
j'ai eu un probleme avec le voyant qui partait plus ça venait de la sonde thermique du liquide de refroidissement
après à voir ça peut ne pas etre ça