1

Sujet : Nouvelle Skoda Superb

Ma mère s'est acheté une petite Skoda Fabia, et, le vendeur, ayant vu que j'ai une Passat, m'a parlé un peu de la nouvelle Superb qui va bientôt débarquer. Apparement, elle n'aura plus rien à voir avec la Passat. Le design serait tellement réussi, qu'Audi à tiré un peu la gueulante et leur a demandé de la revoir un peu à la baisse... Ça promet, n'est-ce pas ?!

[bien]

2

Re : Nouvelle Skoda Superb

c'est vrai que skoda fait de bonnes voitures et les tarifs sont pas mal .la octavia break 4.4 me plairait assez

vectra b forever

3

Re : Nouvelle Skoda Superb

Meme la Superb, (qui n'est qu'une Passat allongée), est superbe.

4

Re : Nouvelle Skoda Superb

on veut des photos!!!

premier membre  ;)

5

Re : Nouvelle Skoda Superb

Moi aussi je veux des photos, juste pour me faire mal (lol) un peu masso le bougre que je suis;

6

Re : Nouvelle Skoda Superb

Sur ce site, y'a pas mal de zoulies photos de la Superb...
Ce qu'il y'a d'étonnant avec cette voiture, c'est qu'elle ressemble à s'y méprendre à la Passat 3B. Les seules choses qui changent sont les phares, la longueur (plus d'espace à l'arrière) et bien sûr, le logo sur le capot et le coffre big_smile

7

Re : Nouvelle Skoda Superb

Oufti, ce sont de très belles photos, et je dois dire que c'est une belle voiture aussi... mais mon coeur balance pour passat

8

Re : Nouvelle Skoda Superb

C'est vrai.
J'ai depuis peu une TDI 170 Sport mais j'ai hésité avec la Superb TDI 163 Tiptronic....magnifiquement équipée
Peut-être aurais-je du attendre le restylage ou la prochaine.Il faut dire que sortant d'une Passat TDI 130 Businessline, je voulais un peu changer le look.