101

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Bien c un peu compliqué pour s'y retrouver entre alu lisse ou brossé mais en tout cas c une vraie mine d'information ce topic

Je pense que l'idéal serait de créer un TOPIC juste pour les références, sans commentaires.Et si quelqu'un a une ref a rajouter, il la communique au modo qui met a jour.


Sinon sur la doc anglaise, il y a ça :

1K1 721 503Q R-LINE Pedal Cap, Accelerator Passat 06 u M/ Eos* 07 u M
___________P donné sur le forum_________ ___________________________
1K0 721 131A 4J4 R-LINE Clutch Pedal Cap
________ ___________________________
1K1 721 601A 4J4 R-LINE Brake Pedal Cap
____________________ ___________________ _________________________________
1K1 723 131 4J4 R-LINE Brake Pedal Cap Passat 06 u A / Eos* 07 u A
1K0....A 4J4______donné sur le Forum (est-ce uniquement pour DSG ??

102

Re : Accessoires Passat & Passat SW

j'ai toujours ma bague alu lisse a vendre smile

103

Re : Accessoires Passat & Passat SW

cedricmarsup a écrit:

Bien c un peu compliqué pour s'y retrouver entre alu lisse ou brossé mais en tout cas c une vraie mine d'information ce topic

Je pense que l'idéal serait de créer un TOPIC juste pour les références, sans commentaires.Et si quelqu'un a une ref a rajouter, il la communique au modo qui met a jour.

Le topic pour la bague volant, je l'ai créé, il est là http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=8592

Il suffit juste d'y rajouter les nouvelles infos ici, je m'en occupe dans la journée

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

104

Re : Accessoires Passat & Passat SW

cedricmarsup a écrit:

Sinon sur la doc anglaise, il y a ça :

1K1 721 503Q R-LINE Pedal Cap, Accelerator Passat 06 u M/ Eos* 07 u M
___________P donné sur le forum_________ ___________________________

Avec le P, c'est l'accélérateur avec conduite à gauche.

1K1 723 131 4J4 R-LINE Brake Pedal Cap Passat 06 u A / Eos* 07 u A
1K0....A 4J4______donné sur le Forum (est-ce uniquement pour DSG ??

Oui, pour DSG.

Tu peux faire confiance à ces références. wink

105

Re : Accessoires Passat & Passat SW

cedricmarsup a écrit:

Je pense que l'idéal serait de créer un TOPIC juste pour les références, sans commentaires.Et si quelqu'un a une ref a rajouter, il la communique au modo qui met a jour.

Effectivement, c'est à réfléchir. wink

On en reparle dans quelques temps.

106

Re : Accessoires Passat & Passat SW

merci pour les précisions.
Vivement ce weekend , je récupère mon SW et après direction les modifs

107

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Salut à tous!
Pour info, il est possible d'acheter chez VW une housse d'interieur sur mesure pour son véhicule. C'est Safarauto qui fabrique ce couvre voiture dont le prix n'est malheureusement pas donné, environ 300 euros en FRANCE....
http://www.forumpassat.fr/uploads/1846_p1000634.jpg
[hello]

108

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Bonjour,

Aves vous les prix 2010 des 3 pedales et du repose pied ( les prix on l'air de changer tous les ans )
et les réfs.

Merci d'avance . big_smile

109

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Tout est dans le topic ! Il faut tout lire... Ici. wink

Pour les prix qui changent. Tu notes les références et tu demandes à ton concessionnaire local ... smile

110

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Voici les 3 pédales.

Voici le repose-pied.

111

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Je me suis rendu compte que j'ai renvoyer sur des références pour une DSG. roll

Voici les références pour une boîte manuelle :

    *  1K1 721 601 A 4J4 - Embrayage
    * 1K0 721 131 A 4J4 - Pédale de frein
    * 1K1 721 503 Q - Accélérateur

On peut trouver un peu moins cher sur Ebay.de. Set complet ... wink

smile

112

Re : Accessoires Passat & Passat SW

je reviens de chez vw pour recuperer ma commande

pédale d'accélérateur R36 (pour DSG) : 1K1 721 503
couvre pédale de frein R36 (pour DSG) : 1K0 723 131 A 4J4
repose-pied R36 : 3C1 864 777 A 4J4

dans la concession  j'ouvre les carton :
repose-pied R36:  ok
couvre pédale de frein R36 (pour DSG):ok
pédale d'accélérateur R36(pour DSG):  non,c'est une pédale d'origine noir !!!!!!    http://www.postimage.org/templates/images/smiley/angry/0.gif

la personne regard dans d'ordinateur me dis que la ref pour la dsg  n'apparaît  pas la seul ref qu'il a est 1K1 721 503 N mais pour boite manuel

de plus pas sur qu'il me rembourse car c'est une commande il faut qu'il voit ça avec son chef demain donc pas je n'est pas commander la pédale d'accélérateur R36 1K1 721 503 N car pas  sur qu'elle soit compatible avec la boite dsg

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

113

Re : Accessoires Passat & Passat SW

As-tu bien regardé pour les références ? Celle pour l'accélérateur est 1K1 721 503 Q (Boîte manuelle).

Ton magasinier n'a pas bien regardé. Cette référence se trouve bien dans Etka.

Edit :
Pour une DSG : 1K1 721 503 P ...

http://www.daniundalex.de/cms_neu/bilder/auto/umbau/pedal/tl01.jpg

114

Re : Accessoires Passat & Passat SW

quand j'ai donner la ref  : 1K1 721 503 P il a rentrer la ref mais l'ordinateur la renvoyer a la ref: 1K1 721 503 je lui est fait la remarque mais il m'a expliquer que le "p" c'est  juste pour préciser que c'est pour la conduite a gauche donc  1K1 721 503 P =  1K1 721 503

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

115

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Je ne pense pas, non. Sinon le "Q" serait pour quelle conduite, d'après toi ... wink

116

Re : Accessoires Passat & Passat SW

je pense de plus en plus que le magasinier c'est planter car je viens de surfer sur le cite allemand ahw-shop de. comme par hasard la ref du pedalier complet  r36 en dsg est 1K1723503P et 1K1721503Q pour le modele manuel.

j' en connais un qui va ce faire incendier demain apres midi quand je vais l' avoir au bout du fil

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

117

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Ah ben quand même ! lol

Bon courage pour demain. Tiens-nous au courant ... wink

118 Dernière modification par démis (25/03/2010 16:45:05)

Re : Accessoires Passat & Passat SW

le magasinier vw viens de me rappeler donc la pièce est reparti chez vw France pour voir si ils peuvent me rembourser, pas sur  hmm  (et si ils me remboursent  je perds 10% sur la valeur de la pièce)

après explication avec le magasinier quand j'ai  commander la pièce 1K1 721 503 P l'ordinateur a marquer référence périmer remplacer par ref:1K1 721 503 L donc commander  la ref:1K1 721 503 L est la surpris c'est la pédale d'origine noir .

apres recherche au téléphone la nouvelle ref serait  1K1 723 503 P mais pas sur.
pour être certain le magasinier m'a dit qu'il lui faudrait un numéro de châssis ou une plaque constructeur d'une passat r36 ce qui lui permettrait de trouver la bonne ref de la pédale

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

119

Re : Accessoires Passat & Passat SW

C'est tout à fait exact démis. En effet, la référence a bien changé. Je te le met en image. wink

http://i39.tinypic.com/35kmna9.jpg

La nouvelle référence pour la DSG est donc bien 1K1 723 503 P. Je te prierai donc de bien vouloir m'en excuser, si je t'ai enduis en erreur. J'ignorais aussi que la référence avait changé. Je ne viens que de m'en apercevoir aujourd'hui ...

120

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Ils n'auraient pas ajouté par hasard le repose pied type GTi dans leur nouvelle base???
car là je suis intéressé pour avoir l'info!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

121

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Lefrench a écrit:

C'est tout à fait exact démis. En effet, la référence a bien changé. Je te le met en image. wink

http://i39.tinypic.com/35kmna9.jpg

La nouvelle référence pour la DSG est donc bien 1K1 723 503 P. Je te prierai donc de bien vouloir m'en excuser, si je t'ai enduis en erreur. J'ignorais aussi que la référence avait changé. Je ne viens que de m'en apercevoir aujourd'hui ...

c'est pas grave ça fera juste c..... si vw veux pas me rembourser ( je saurais ça dans une 10 de jours je pense !)

je deviens bon sur les ref vw je vais peut être postuler pour être magasinier chez eux   lol   lol

bon la je sorts http://www.postimage.org/templates/images/smiley/signs-and-flags/12.gif

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

122

Re : Accessoires Passat & Passat SW

en regardant sur etka , il semblerait que les ref avec 721 soient pour les boites méca et celles en 723 pour les DSG. Cela est valable pour l'accélérateur et pour la pédale de frein.

123

Re : Accessoires Passat & Passat SW

nono69 a écrit:

en regardant sur etka , il semblerait que les ref avec 721 soient pour les boites méca et celles en 723 pour les DSG. Cela est valable pour l'accélérateur et pour la pédale de frein.

Je ne suis pas sûr. Les deux sont en tous cas valable. Et c'est un "Q" qui vient à la fin de cette même référence, pour la boîte méca ...

124

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Lefrench a écrit:

Je ne pense pas que les références ont été changées. J'ai dû faire une erreur de frappe. wink

Voici quelques références de bague de volant :

-1K0 419 685 M 44U : R-Line ==> Image
-1Q0 419 685 3Q7 : Alu brossé ==> Image
-3C0 419 685 B 3Q7 : R36 (nécessite le volant R36) ==> Image
-1K0 419 685 G 1BZ : Anthracite standard
-1K0 419 685 G 1QB : Noir standard
-1K0 419 685 A : GTI ==> Image
-1K0 419 685 B : GLI ==> Image
-1K0 419 685 C : GTI Belgique ==> Image
-1Q0 419 685 A 1X3 : Noir laqué (EOS) ==> Image ...

Bonjour,
             je voulais savoir s'il existait un catalogue VW pour commander en ligne, je serais intéressé par la première réference citée par le grand LEFRENCH (mine d'informations)... smile

125

Re : Accessoires Passat & Passat SW

Salut à tous,
                    Pour les réferences citées ci-dessus par LEFRENCH, personne ne peut me dire si on peut les commander par internet ???
Si vous avez une adresse ou un lien...  merci! cool