Re : Meeting FP#7 - Le programme du 10/10/10 à Chimay
On passe en MP mon ami
Tout est question de modération...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#7 - Le programme du 10/10/10 à Chimay
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
On passe en MP mon ami
Tout est question de modération...
Beh justement, je me méfie maintenant en voyant des break et SW, le chargement est tellement facile
à l'auberge de poteaupré , après 20h ...au lit ...hé oui !
Le temps à l'air de se confirmer, SEC et plus ou moins 18° pour ce dimanche...
Petit rappel des participants : 18 menus adultes - 2 enfants et un participant resto (sans menu) + un emplacement pour une poussette.
Vous recevrez donc un p'tit papier avec vos choix repris dans le premier post avec le détail de votre menu... cela évite toutes confusions lorsque les plats arrivent.
Nous avons hâtes de tous vous revoir, certains demain.... Mais que cela passe vite la préparation d'un meeting...
Pour info : j'ai pas le temps de stresser, je pars bosser ce jour et demain...
J-2
Si vous voulez vous joindre au groupe de l'après-midi, n'hésitez pas à vous faire connaître, Le temps sera au rendez-vous cette fois.... donc plein d'occasion de venir discuter avec une partie des membres qui font vivre ce forum.
Une question, Marc : est-il possible de laver sa voiture a un lavojet près de Chimay ?
Car ils ont prévu un beau week-end et je crains que les moustiques ne fassent les kamikazes sur ma calandre !!!
Et, au fait, les gars, on se donne rendez-vous à quelle heure à l'auberge, pour l'apéro ???
Entre 18H00 et 19H00, ça me semble pas trop mal, mais dites-moi votre avis ...
Eh oHHH les copains!!! j'suis là j'suis là j'suis là!!!!
Euh.... qui aurai la gentillesse de ramener un VagCom pour activer 2 ou 3 bidules sur mon joujou??
Usas? Philicap??
En tout cas comptez sur moi!!!
Bon voilà que je rentre du boulot.... voiture un peu lavée.... on paufinera demain matin.
Bab content d'avoir de tes nouvelles
Philicap, tu vas lire ce message à l'auberge .. j'arrive d'ici 45 minutes
Pour commencer le meeting avec vous les amis....
Pour l'élephan bleu oui oui il y en a un sur chimay... juste avant le HUBO, après l'Aldi, de l'autre côté du Lidl....
Quelle est la couleur du ciel, VW ???
Bonne soirée à vous, en tout cas !!! Pas d'excès, hein !!!
A demain !!!
et moi qui me faisais une joie de rencontrer enfin Carab'... Bon ben tant pis... en espérant que ces évènements ne soient pas graves... A une prochaine alors!
Desole je pourais pas etre présent une prochaine avec sa nouvelle configue
C'est l'hécatombe! tant pis...
cool! je viens de voir que Usas ramenait son câble et le PC! Youpiiiiii!!!!
oui USAS ramene tout ce qui faut pour nos belles impec
Notre Usas a rarement des problèmes de mémoire, vous savez...
Allez, patience et bonne route!!!
Prévoyez un stock de stickers FP, les modo!!
Voilà, le meeting a bien démarré ce soir à 19h précise en compagnie des premiers participants...
Super ambiance, super "Chimay" "bon repas" vraiment un très très bon moment qui passe toujours trop vite...
A demain en forme les amis...
Pour Bab, un câble VAGcom a été spécialement prévu
Malheureusement, je n'ai pas en ma possession des stickers pour ce meeting... mais tous participants désireux d'en avoir un... pourra en faire la demande à Thomas qui se fera une joie de vous l'offrir.
Je me vois contraint moi aussi d'annuler une foie de plus , désolé
Je vous souhaite a tous et toutes de passer une agréable journée
Je t'avais déjà désinscrit l'ami... au plaisir de se revoir lors d'une prochaine rencontre.
je vient de voir se meeting je serai de la partie demain a chimay .....
passat 3BG .....
bonne nuit .......olivier ........
Bienvenue à toi pandakat, tu es le bienvenue sur le lieu du rendez-vous de l'après-midi...
Tu connais un peu Chimay ?
Oui, à tout de suite !!!
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Meetings officiels » Meeting FP#7 - Le programme du 10/10/10 à Chimay