51

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Il faut se motivé les gars je viens de vous mettre 2 autres rencontres mensuel avec date fixe.
Sinon sur toute la france plein d'autre rencard, juste un exemple :
http://www.golfoo.net/meeting/viewforum.php?f=36

Sinon moi j'organise des rencard plutot a titre exeptionnel sur des lieux differents.

52

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Ho bin non les gars!!! Vous faites exprès.... yikes Entre les nordistes et les parisiens... big_smile
Je suis sur paris cette semaine la... [dac] Mais je repars le vendredi midi !!! [roll]

53

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

J'aurai bien voulu etre de la partie mais ma passat sera en peinture [grrr]
elle sera encore plus belle lors du prochain meeting.
Tchussss

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

54

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Caraboustaille a écrit:
neness a écrit:

Salut a tous,

Je souterai organiser une rencontre FP# nocturne pour séance photo et surtout histoire de se voir, vue que ma dernière tentative pour se voir n'avait pas ete concluante :!

Cette rencontre aura lieu en Iles de france, sur le parking de Auchan à Bretigny sur orge
Petit apéro prevu sur place, ceux qui sont interressé peuvent ramener des boissons ou des gateau apéro, au choix tongue

Le Vendredi 6 Juin vers 20h30 - 21H


Donc ceux qui sont OK, pour plus de facilité a la lecture vous pouvez vous rajouter a la liste ci-dessous en reprenant mon post

1- Neness
2- Rom91


Donc tous ceux qui sont en IDF sont demandés [hello]

Pour toute info ou au cas mon N° sera envoyé en MP pour les present dans la liste wink

Déplacé par modérateur.

Je serais la !!!!!!

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

55

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

LISTE MISE A JOUR

Salut a tous,

Je souterai organiser une rencontre FP# nocturne pour séance photo et surtout histoire de se voir, vue que ma dernière tentative pour se voir n'avait pas ete concluante :!

Cette rencontre aura lieu en Iles de france, sur le parking de Auchan à Bretigny sur orge
Petit apéro prevu sur place, ceux qui sont interressé peuvent ramener des boissons ou des gateau apéro, au choix tongue

Le Vendredi 6 Juin vers 20h30 - 21H


Donc ceux qui sont OK, pour plus de facilité a la lecture vous pouvez vous rajouter a la liste ci-dessous en reprenant mon post

1- Neness
2- Rom91
3- georgesrossignol


Donc tous ceux qui sont en IDF sont demandés [hello]

Pour toute info ou au cas mon N° sera envoyé en MP pour les present dans la liste wink

56

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

bon alors personne pour une petite rencontre wink

57

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

cela m'aurais fait fortement plaisir de vous rejoindre mais hélas la distance reste maitresse dans cette situation ...
en finissant vers 16 ou 17 h j ai du mal à m'imaginer à Bretigny sur orge sur le coup des 20h00 : D
( on a beau dire avec ces belles autos mais bon ... 730 km en 3 ou 4 heures  :x)

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

58

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

DrK a écrit:

cela m'aurais fait fortement plaisir de vous rejoindre mais hélas la distance reste maitresse dans cette situation ...
en finissant vers 16 ou 17 h j ai du mal à m'imaginer à Bretigny sur orge sur le coup des 20h00 : D
( on a beau dire avec ces belles autos mais bon ... 730 km en 3 ou 4 heures  :x)

Tu as qu' a installer un kit nos !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

59

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

je suis de la partie

1- Neness
2- Rom91
3- georgesrossignol
4-AtChOuM077

à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants!!!!

60

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

alors personnes d'autres... big_smile

61

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

pierre33 a écrit:

Ho bin non les gars!!! Vous faites exprès.... yikes Entre les nordistes et les parisiens... big_smile
Je suis sur paris cette semaine la... [dac] Mais je repars le vendredi midi !!! [roll]

Sinon pierre tu n'as qu'a partir le samedi ou dans la soirée wink sa sera avec plaisir de te rencontrer


Allé un grand UP pour une petite rencontre

62

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

alors toujours personne.....
On est déjà 4 allé encore un effort wink big_smile

63

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Allez, surtout que vous etes pas mal de Parisiens !!!

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

64

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

[up]

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

65

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

[up]

66

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

alors plus personne pour une petite rencontre entre passateux big_smile wink

67

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Vous abusez les Parisiens !!!

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

68

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Petite rencontre bien sympathique pour une 1ère sur FP (pour ma part ...) [bravo]

Expérience à réitérer ultérieurement ... wink


NB : georges, désolé de pô avoir pu faire signe avant lorsque l'on s'est séparé mais j'arrivais pô bien analyser quoi qu'elle me disait TOMTOM !!! hmm

    - PASSAT 3BG VARIANT TDI MRC - Kit B4 Bilstein Eibach -
               - Teintage Créafilm - GPS TOMTOM XL Live -
- Pack hiver en MADRAS - Pack été en BBS LM Black en 19" -

69

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Titeuf a écrit:

Petite rencontre bien sympathique pour une 1ère sur FP (pour ma part ...) [bravo]

Expérience à réitérer ultérieurement ... wink


NB : georges, désolé de pô avoir pu faire signe avant lorsque l'on s'est séparé mais j'arrivais pô bien analyser quoi qu'elle me disait TOMTOM !!! hmm

T' inquiet pas, j' ai bien vu que tu voulais pas repondre a mes warning !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

70

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Il est 3.35 je viens de rentrer a l' instant tandis que je suis partis du rencard a 0.40. >Ce fut une bonne soiree.

Je peux dire que la volumetrie de mon alarme fonctionne bien; j' ai eu 2 coup de barre donc petits dodo vite fait sur 2 aires differentes avec l' alarme activee. Elle s' est activee a chaque fois que ma tete glissait contre le carreau[mdr]

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

71

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Très bonne soirée effectivement
c'est quand vous voulez pour en refaire une mais j'espère que plus de personne viendront cette fois ci
un grand merci à neness pour cette rencontre [bravo]

à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants!!!!

72

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Pas de photos ?

73

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

sisi ça va arrivé je pense

à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants!!!!

74

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Pour les photos faut suplier neness car perso j' ai pas reussi a trouver un bon reglage... Je mettrai ce que j' ai pu mais ce sera bof bof.

Neness, vite mets les photos !!!

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

75

Re : [FR-93] Rencontre nocturne en IDF

Alors Neness tu fais quoi ???[lol]

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège