26

Re : Meeting FP#7 (région de Chimay - 10/10/10)

snoopmess a écrit:
Julien Malouin a écrit:

idem  sad

romano417 a écrit:

Ah zut, ça fait vraiment loin. Faut que je vois, mais je pense que je ne pourrai pas à cause de la distance

On peu faire un covoiturage au départ de nantes  wink  Je ne suis pas sur de pouvoir y aller a ce jour , mais trois chauffeurs et trois porte monaie c'est peut une solution  smile

Voire plus... Je n'ai plus de passat... Mais je viendrais avec plaisir, vu la qualité du meeting a chimay... wink

Je vais deja voir pour poser le lundi eventuellement, afin de rentrer tranquillement...

Qu'en pensez vous les amis ?

27

pierre33 a écrit:

Voire plus... Je n'ai plus de passat... Mais je viendrais avec plaisir, vu la qualité du meeting a chimay... wink

Je vais deja voir pour poser le lundi eventuellement, afin de rentrer tranquillement...

Qu'en pensez vous les amis ?

Cool !!!!  je vous donne une réponce la semaine prochaine , je doit faire les planing des permanences au boulot , je vais donc faire mon possible pour avoir le lundi  wink

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

28

Hello, je vais tenter d'être présent.

Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06

29

VW-001 a écrit:
Caraboustaille a écrit:
babibel51 a écrit:

Éventuellement d'ici là, je peux proposer une halte à mon domicile (100 km à l'Est de Paris, environ 300km du lieu du meeting), pour ceux qui voudraient faire la route en 2 fois... wink repas et couchage inclus  smile possibilité pour 6 personnes.

Je salue cette offre: C'est très très sympa de ta part Bab.  smile

Je dis bravo!  cool

+1, je viens de prendre connaissance à l'instant de ce message. Bravo.

Merci les amis  wink
Quand on peut s'entraider tout en conciliant l'agréable...   smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

30

Si tout va bien, je devrais avoir ma remplaçante  tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

31

Je pourrais presque voir tes yeux qui brillent quand tu dis ça copain ! lol Sacrée Bab'  wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

32

Surtout que c'est en très bonne voix!  big_smile

33

Hâte de la voir wink

Bon pas encore de programme en vue, car j'ai encore quelques questions à poser...

Que voulez-vous faire pour le midi ?
Comme d'hab ??? (resto avec entrée - plat - dessert)
ou (un p'tit resto avec un plat - dessert) ?
Je ne fais pas de sondage pour cela, car des personnes ne participant pas au meeting pourraient venir fausser le menu smile, donc je vous invite, vous qui avez déjà donné votre avis sur ce post à redonner votre suggestion.

Merci de votre compréhension, car cela pourrait m'aiguiller sur un ou autre restaurant.

http://vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

TOUT NOUVEAU SITE INTERNET A DECCOUVRIR

34

Je ne vais pas vraiment t'aider, VW-001...  big_smile

L'une ou l'autre formule me convient, tant que c'est convivial, comme cela l'a toujours été lors des meetings FP!!!  wink

35

Vu que c'est pas la porte a coté pour moi, je prefererais un "ptit restau" genre familial, pas "trop" cher... wink

36

Ca m'est égale , du moment qu'il y a de la Chimay sur la carte des boissons  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0033.gif  wink

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

37

Peu importe pour ma part. wink

38

nous ne sommes pas difficiles , ce sera bien de toute façon ( avec un café) wink

01/04/2018     512000 km  ....................  tout va bien

39

Fais quand même attention, Usas. Des fois que le café se mange ... wink

40

Caraboustaille a écrit:

VW-001, quelle était la somme demandée au très bon restau que tu nous avais choisi lors du Chimay N°1?

Le prix était de 22 euro sans les boissons... (donc on a tourné aux alentours des 24 à 26 euro). C'est vrai qu'ici la tva est à 21% et non 15% comme vous autres amis français. hmm

Bon, samedi, je vais commencer à prospecter... une petite info, pour ceux les personnes qui avaient dormi à l'auberge de poteauprès, ils font aussi restauration, et on est au coeur de la Chimay smile mais attention, c'est une bière lourde wink

41

Peu importe, je suis le mouv'! wink

42

VW-001 a écrit:
Caraboustaille a écrit:

VW-001, quelle était la somme demandée au très bon restau que tu nous avais choisi lors du Chimay N°1?

Le prix était de 22 euro sans les boissons... (donc on a tourné aux alentours des 24 à 26 euro). C'est vrai qu'ici la tva est à 21% et non 15% comme vous autres amis français. hmm

Bon, samedi, je vais commencer à prospecter... une petite info, pour ceux les personnes qui avaient dormi à l'auberge de poteauprès, ils font aussi restauration, et on est au coeur de la Chimay smile mais attention, c'est une bière lourde wink

5,5%

Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06

43

poteauprés , je cherchais le nom : impec , je vais réserver pour la veille dès que le meeting sera sûr sûr ! on ne sait jamais ; Lefrench j'aime aussi le café glacé ...avec un peu de vanille et de chantilly ( pas bon pour la ligne ça  sad  )

01/04/2018     512000 km  ....................  tout va bien

44

Rien de tel qu'un bon Irish Coffee! wink

45

VW-001 a écrit:
Caraboustaille a écrit:

Le prix était de 22 euro sans les boissons... (donc on a tourné aux alentours des 24 à 26 euro). C'est vrai qu'ici la tva est à 21% et non 15% comme vous autres amis français.

Je trouve que 25€ ça va mais qu'au dessus c'est trop, steack frites c'est simple et pas cher et moi ça me convient trés bien du moment que le service est de qualité.
Et puis moins dépenser au resto permet d'en mettre plus dans le réservoir pour pouvoir participer.

Je tiens à préciser que pour ma part je n'ai jamais été deçu de la restauration lors des meetings ou rencontres, aprés je me doute bien que le choix de l'établissement n'est pas si simple car il faut penser au parking, capacité d'accueil, proximité, etc...

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

46

babibel51 a écrit:

Éventuellement d'ici là, je peux proposer une halte à mon domicile (100 km à l'Est de Paris, environ 300km du lieu du meeting), pour ceux qui voudraient faire la route en 2 fois... wink repas et couchage inclus  smile possibilité pour 6 personnes.

Ca m' interesse, une pause de chez toi pour me reposer des 40km de trajet big_smile
Sympa de ta part !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

47

Si mes galeres avec la passat sont reglees d' ici la, vous pouvez compter sur moi !
Et pour moi, resto vite fait bien fait, steak frite et hop on retourne voir  nos charettes.

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

48

Je vais essayer de venir à ce meeting, ca sera mon 1er smile

Je partirai de Lille (enfin, à côté) : 135km pour 1h45
Si d'autres partent d'ici, on pourrait faire la route ensemble

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

49

tu auras sans doute le convoi modo;.. Caraboustaille, Vagalam, Julienz et consort

50

Consort, je ne le connais pas, celui-là!  hmm   lol