76

Re : " alternat. atelier ! "

Salut,

ça avance positivement alors?

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

77

Re : " alternat. atelier ! "

Bah si la bva n' a rien oui ! Je fais faire la distri en meme temps. Elle sera refaite et prete a vendre.
J' en ai appris une bonne ce matin, le ventilo a ete casse et remplace en douce sans que je sois mis au courant.

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

78

Re : " alternat. atelier ! "

Voici quelques nouvelles toutes fraiches de la passat.

Je suis alle la voir ce matin; le mecano a fait la distri devant moi ( impressionnant la taille de la courroie ) et lorsque je l' ai eu au tel ce soir, il etait en train de remonter la face avant.

Demain, mise en huile de la boite, remplacement de la batterie, passage a la valise et visite de l' expert avec essai routier.
Avec un peu de chance je vais la recuperer ce week end !


Pour info l' alternateur a ete change sans sa courroie hmm  et Maxence le mecano m' a dit que le bareme de pose d' un alternateur etait de 3h30 et qu' il mettait moins longtemps a le faire....c' est bien loin des 7 h qui m' ont ete facturees mad


Voici les photos de la bete prisent ce matin. Sur l' une des photos, on voit le petit tuyau qui a mal ete remis et cause la perte d' huile...

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

79

Re : " alternat. atelier ! "

bonne nouvelle tout ca !!!

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

80

Re : " alternat. atelier ! "

Oui, il reste plus qu' a esperer qu' il y ai rien d' autre

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

81

Re : " alternat. atelier ! "

J' en ai appris une bonne ce matin, le ventilo a ete casse et remplace en douce sans que je sois mis au courant.

ben tant mieux finalement. beaucoup l'aurait laissé tel quel... en douce  lol

82

Re : " alternat. atelier ! "

Info du jour:

J' ai recu un appel de vw vers 17h30. La passat est terminee tongue  tongue  tongue
Je vais demain des la premiere heure la chercher !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

83

Re : " alternat. atelier ! "

Yes, c'est tout bon, Georges !!! smile  smile
J'espère qu'on te voit le 10 octobre pour le meeting annuel à Chimay, maintenant que tu roules de nouveau en VW ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

84

Re : " alternat. atelier ! "

Pour le 10 je ne pense pas. Tout dependra de mon emploi du temps et de comment je gere mes chantiers en cours.

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

85 Dernière modification par superbatata (28/09/2010 21:42:35)

Re : " alternat. atelier ! "

Salut,

bien joué Greg, je suis content pour toi.

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

86

Re : " alternat. atelier ! "

C' est bien joue Maxence de vw romilly sur seine

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

87

Re : " alternat. atelier ! "

Passat recuperee ce matin,  tout est nikelm ais le voyant d' abs s' allume sad  .
Je vais devoir la ramener la bas...

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

88

Re : " alternat. atelier ! "

Alors, du nouveau suite a ton RDV d'aujourd'hui

89

Re : " alternat. atelier ! "

Alors aujourd hui il y a encore eu du changement...

J' ai depose la passat a 15h pour chercher l' origine du voyant ESP qui s' allume entre 10 et 11 km apres demarrage du moteur, et pour regler le soucis des accoups ressentis dans la BVA.
Pour la boite, Maxence a refait le niveau d' huile et la tout est redevenu normal ( sur 40 km d' essai )
Par contre pour le voyant ca se complique. Si j' ai bien compris il y aurait peut etre une testicouille provenant du fameux ALTERNATEUR qui ne serait pas assez puissant en amperage, ou alors il serait defecteux sad  J' ai du deposer la passat au vw de Troyes ( mieu equipe en materiel ) afin qu' ils regardent cette semaine d' ou vient le soucis et la faudra prevenir l' expert qui avisera sur le deroulement des reparation...

Mine de rien ca fait 2 mois que la voiture est en stand by malgre que je l' ai recupe quelques jours. Cependant elle est restee dans le sous sol par crainte qu' il arrive encore quelque chose...


Ca commence a m' enerver tout ca  mad

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

90

Re : " alternat. atelier ! "

big_smile  big_smile hihi

91

Re : " alternat. atelier ! "

Bah moi ca me fait pas trop rire !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

92

Re : " alternat. atelier ! "

Salut,

trop déplacé son post!

Bon courage pour la suite Greg!!

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

93

Re : " alternat. atelier ! "

superbatata a écrit:

Salut,

trop déplacé son post!

Bon courage pour la suite Greg!!

@+

+1

Vw Passat 1.9 Tdi 100 Confort Am 2001 208.000 km
Radar de recul, Sièges enfants intégrés, Autoradio 2din DVD Ipod Sd card, vitres teintées, Ampoule a led intérieur et extérieur, Turbo & Egr neuf.

94

Re : " alternat. atelier ! "

Non c' est un copain, il dit ca pour rigoler !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

95

Re : " alternat. atelier ! "

En fin d' apres midi, j' ai eu un coup de fil de vw, me confirmant que le soucis du voyant ESP venant bien de l' alternateur  mad  !
Ils savent pas par contre si c' est la piece qui est defecteuse ou si c' est pas la bonne piece.
Pour le savoir il faut demonter, et pour demonter, il faut l' accord de mon expert qui est injoignable aujourd' hui... A suivre !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

96

Re : " alternat. atelier ! "

et beh... je leur ferai une sacrée bonne pub, au "garage" Renault qui t'a... dépanné...  hmm

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

97

Re : " alternat. atelier ! "

T' as vu elle est bien mon aventure ! Les experts sont alles voir la voiture vendredi, logiquement ils me la refont la semaine prochaine

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

98

Re : " alternat. atelier ! "

Dommage que tu ne puisses pas venir demain!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

99

Re : " alternat. atelier ! "

Et ouais, mais demain je bosse

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

100

Re : " alternat. atelier ! "

Aaaaah les priorités... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!