1

Sujet : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

bonjour je me présente, solo, 35 ans, fan de véhicule et propriétaire depuis peu de!

PASSAT BREAK  TYPE 3BG noire, barre de toit chrome, vitre arrière teintée, 130.000 kms
MOTEUR: V6  2.8L, 193 ch, quattro tiptronic
FINITION: CARAT, cuir noir alcantara gris, gps couleur etc etc

PRIVEE/ vie à DIJON en concubinage, 2 enfants, une fille 12 ans et un petit monstre de 10 ans
passion: l automobile sans modération....et là c'est madame qui est pas contente..non çà va elle supporte

projet/ désir équiper ma passat de belles jantes en 18", rabaissement, vitre teintée, calandre chrome sans sigle, optique spécifique.....et après on verra si il reste un peu d euros...

précision: la photo dans l avatar n est pas la mienne mais c'est à çà que je veux qu elle ressemble..actuellement  elle possede jante en 16" (beurk), est toute noire, barre de toit chrome, l intérieur est absolument nickel.....

voilà pour les pésentation....pour le reste je suis un fan de la personnalisation....mais pas n importe quoi, pas du jacky show.......

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

2

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

[welcome] sur FP. Mets nous une petite photo de ta passat avant les modifs comme ça on pourra patienter tranquillement jusqu'aux modif wink

Pour moi: Passat V TDI 130 ch
Pour madame:  Golf IV 1.6l Confort 100 ch

3

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

avec plaisir, j essaireai demain....salut

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

4

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

salut solo21

bienvenue sur forumpassat

J'espère que tu te sentiras aussi bien que moi ici, car je suis mordu de ma voiture, mais un peu plus du forum (lol)....

On attend tes photos avec impatience, même si tu n'as que du 16", tu as quand même un sacré moteur, et pour te dire que tu fais quand même quelques économies en "euro" point de vue conso pneus

Pour ce qui est de la "touch jacky" t'inquiétes on n'est pas trop fan non plus. Ce qui fait la particularité de ce forum, c'est la diversité en tout genre, aussi bien :
- voiture (ps : si belles photos Ekta grand gourou, te mettra dasn la galerie à côté des privilégiers et artistes d'ar en photographie)

- situation : tu verras il y a un lieu bien précis où tu peux positionner un p'tit point bleu sur une carte (va voir en haut le lien pointant vers carte des membres)

- familiale: oui il y a aussi des madames qui viennent prendre le clavier de leur petit mari pour chatter avec nous, (pendant que monsieur est dans le moteur avec les mains sales pour désactiver la vanne EGR)

- professionnel : on est de tout horizon, de boulot différent, de fan de mécanique, d'autres d'ordi, d'autres font du social, d'autres les shérifff )

- ps² : à toi de compléter si tu le souhaites....

5

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

[welcome]

6

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

bienvenue à toi solo21 et comme ton nom l'indique: que la force (de vw) soit avec toi

PASSAT TDI 170 CARAT FAP DSG couleur MOKA ANTHRACITE de 2006

7

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

Hello et bienvenue wink
Euhhh par contre moi je pique pas le clavier à monsieur !!! [mdr]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

8

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

[welcome] Solo21,
oui, mets nous de belles photos.

9

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

welcome... pour les jantes elles sont en alu celles de 16 ? les miennes sont en 15".... alors quand tu changera ca m'interressera de te les racheter si bon prix evidemment!! wink attendons photos...

10

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

Pierre, je vais bientôt m'acheter des jantes en 18". Je te proposerai mes Road America en 16" avec des pneus Michelin en très bon état si tu veux.

11

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

ca m'interresse aussi mais le probleme... c'est les sousous!! vu mes suspensions qui arrivent... jpourrai pas avant septembre je pense... a voir si payable sinon en plusieurs fois ?

12

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

Alors ces photos ?

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

13

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

Bien vu Spiff_le_Spationaute, alors un p'tit effort, même si tu n'aimes pas tes jantes de 16" pouces, nous on aime les photos...

14

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

promis j en fait ce WE...

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

15

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

ok, mais là le samedi est déjà passé, reste plus que demain... lol on te taquine

16

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

pis tant que tu y est fait moi des photos de tes 4 jantes d'assez pres... pis tu me les envoie soit par MP ou par MSN... cf rubrique prevue dans le BAR...

17

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

salut a toi Solo21 et bienvenue sur le forum!!

I am an Angel but I can't Fly............

18

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

soit le bienvenue par ici wink

19

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

bon allez j essaie les photos.....
http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/301_photo086.jpg


..bon çà l'air de marcher..une autre alors
http://www.forumpassat.fr/uploads/thumbs/301_photo088.jpg



...bon comme çà vous l'aurez vu d origine..les modifs vont commencer..je dois recevoir la calandre (top wagen) chrome et noire cette semaine...je mettrai des photos..pour les jantes j hesite encore un peu pour le modele.....chrome peut être...les vitres teintées c'est dans une quinzaine de jour et l échappement (plutot le double echappement inox) fin septembre..j ai hâte

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

20

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

voilà, j'ai mis des photos..et désormais dans l avatar c'est bien la mienne.......merci pour me donner des bonnes idées pour les modifs...j hesite encore pour les jantes..help!!!!!

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

21

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

[welcome], superbe passat que tu as là [dac], et avec toutes les petites modifs que t'as prévu ça devrait etre encore mieux big_smile

M O D E R A T E U R

22

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

Très belle cette Passat, ca valait le coup de patienter.
J'aime bien le volant en bois [dac]

Et pour les modifs, chacun son truc, moi je la trouve superbe comme elle est, les Road America lui vont comme un gant, mais pourquoi pas en effet un petit glasstint...

23

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

Nickel ta voiture, elle est superbe. et perso tu dois pas regretter ton ancien avatar.

24

Re : solo21 - Passat V Variant 2.8L V6 193cv Quattro Carat Tiptronic - ???

merci les mecs..ç'à y est j'ai mis la calandre, vraiment sympa..oui je sais il faut mettre une petite tof..promis...vitre teintée dans 15 jours..dur l attente...

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..