26

Re : [FR-77] Rencontre estivale à SENART (77) - Reportée

Hello à toutes et tous Je suis dans le regret de vous informer de la suspension de la rencontre prévue le 15/08/10, en effet, j'ai de la famille qui passe par Paris et que je dois héberger. C'est la raison pour laquelle je vous re-communique sous peu une nouvelle date pour cette rencontre, a priori aux alentours de fin août. Désolé encore à tous, mais à très bientôt pour le programme!

Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06

27

Re : [FR-77] Rencontre estivale à SENART (77) - Reportée

Remboursez!  yikes  Remboursez!  yikes  Remboursez!!!  yikes   lol   lol   lol   wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

28

Re : [FR-77] Rencontre estivale à SENART (77) - Reportée

Bouuuuu!!!! lol