26

Re : Frein frein

VW-001 a écrit:
ddleterrible a écrit:

oui oui merci j'ai vu mais c un ptit peu dur à lire ^^ (et il fait son difficile !!!) smile

Windows xp a une option hyper intéressante quand on la connait... "la loupe"
kezako vous me direz..

pour agrandir la zone que vous voulez lire, il vous suffit d'appuyer en même temps, sur la touche "windows" (qui se situe en bas à gauche de votre clavier (à côté du alt)) + la touche 'u'
une boîte à onglet s'affiche sur votre écran, avec quelques options dedans, vous pouvez voir la loupe.
Il suffit de cliquer sur 'démarrer' pour l'activer.

une bandeau s'affiche en haut de votre écran, il vous suffit de placer le pointeur de la souris sur la barre du bas, pour étirer la zone visible de la loupe. Et la zone affichera la partie que votre souris pointe.

Bon à savoir (lol)

+1 trop fort big_smile

alex a écrit:

salut,
donne nous les ref de ta voiture (année modele moteur) on regarde sur oscaro!
elle à combien de km?
pour info, les plaquettes ar d'origine sont increvables, sur ma 1ere passat 14000km et disque nickel, sur ma 2eme, 120000km, disques nickel!
je peut te faire ça avant 10jours mais faut se magner de trouver une date!!
sinon, les disques brembo chez norauto sont bons, par contre, les plaquettes ferodo....
tu peux trouver ça chez un grossiste genre AD, boch service, ... EUDIFF à eu (76260)
@+ alex

Sinon sa c'est cool pour lui, qu'est ce qu'on est fort sur FP [bravo][bravo]

27

Re : Frein frein

merci jsais me servir de windows xp mais y'a un truc très intéressant quand on le connait qui s'appelle résolution et si c inférieur à 72dpi t'a beau zoomer à fond bah tu vois que des pixels.
et au passage jme sers plus d'un mac que d'xp donc au passage tu pourras mettre un mode d'emploi pour mac et linux ça aidera

28

Re : Frein frein

Effectivement, le scan est un peu léger, j'avais pas été voir les images, je donnais juste l'info pour zoomer sans pour autant sortir de son navigateur. Il y a quand même un minimum pour une bonne résolution...
+1 pour ddleterrible

29

Re : Frein frein

oué par contre désolé de répondre avec tant d'ardeur mais moi etre de mauvais poual ^^
smile
nan mais jprécise au cas où on l'aurait pas vu ^^

30

Re : Frein frein

desolé les gars mais c'est imageshake qui redimensionne les images. sinon je peux les envoyer par mail

PASSAT TDI 170 CARAT FAP DSG couleur MOKA ANTHRACITE de 2006