1

Sujet : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

Bonjour à tous...

Voilà, j'ai un problème avec ma Passat depuis quelques semaines. Un problème électrique...

Symptômes:

Hors contact: - si je freine, mes feux stop fonctionnent bien, mais mes clignotants et mes phares s'allument faiblement.

Contact mis: - même prob...           
    mais en +: - Quand je mets un cligno, l'autre clignote légèrement, et en freinant, le prob n°1 m'empêche d'avoir mes clignos: hyper dangereux!

Et par dessus tout ça, et bien de temps à autre, ça fonctionne correctement!!!

Alors si quelqu'un a déjà eu le même problème, et a la solution... ou si l'un d'entre vous si'y connait assez bien en élec' pour pouvoir diagnostiquer le prob à distance... Bin je serais bien content!!!

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

2

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

hors contact c'est la clé en position 1 la 2 c'est contact avec voyant ammumé et la 3 c'est quand tu actionne le démareur?

je roule en volkswagen et j'aime ça

3

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

Et...?!

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

4

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

c'est bien position 1 que tu appelle hors contact

je roule en volkswagen et j'aime ça

5

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

oui oui, c'est cela wink

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

6

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

Hum... [roll]

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

7

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

Djiwom a écrit:

Bonjour à tous...

Voilà, j'ai un problème avec ma Passat depuis quelques semaines. Un problème électrique...

Symptômes:

Hors contact: - si je freine, mes feux stop fonctionnent bien, mais mes clignotants et mes phares s'allument faiblement.

Contact mis: - même prob...           
    mais en +: - Quand je mets un cligno, l'autre clignote légèrement, et en freinant, le prob n°1 m'empêche d'avoir mes clignos: hyper dangereux!

Et par dessus tout ça, et bien de temps à autre, ça fonctionne correctement!!!

Alors si quelqu'un a déjà eu le même problème, et a la solution... ou si l'un d'entre vous si'y connait assez bien en élec' pour pouvoir diagnostiquer le prob à distance... Bin je serais bien content!!!

Je pense à un problème de masse, j'ai eut un truc comme ça sour mon Altéa en faite en roulant j'avais un vrai sapin de noël a l'arrière.

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

8

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

exact cyr95 je pense aussi a un probleme de masse... verifie deja tout simplement que les fils sont bien branchés au niveau des ampoules derriere (ca le fait que derriere???) et au niveau des cosses qu'elles ne soient pas rouillées ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait eviter le bon fonctionnement. au pire met z y un coup de nettoyant contact dessus si t'en as sous la main... et voit apres... sinon il peut y avoir un probleme au niveau du faisceau... deja beaucoup plus embetant !!

9 Dernière modification par Chris (23/07/2007 21:33:27)

Re : Quelqu'un connait l'origine de mon problème???!!!

Probablement une mauvaise masse du porte ampoules arrière. Suffit de rétablir la masse correctement, au besoin tu mets un bout de câble éléctrique.