1

Sujet : Besoin d'aide -clé

Bonjour, je voulais vous demander comment je peut demonter un clé de passat 2003  car ma pile est morte?SVP




Merci d'avance.




Cordialement Keke95540

2

Re : Besoin d'aide -clé

Bonjour keke95540,

tu dois avoir une encoche sur le boîtier en plastique de ta clé, déclipse avec un p'tit tournevis plat, ou un p'tit truc du même genre.

Tu auras accès à la pile.

penses à passer par la case départ en allant te présenter dans la rubrique ici

3

Re : Besoin d'aide -clé

Oui, pense à aller te présenter dans les règles de l'art, ca nous fera plaisir.
Et pense à prendre des photos des différentes étapes de démontage de ta clef comme ca tu pourras même nous faire un beau tutoriel sur le sujet.

4

Re : Besoin d'aide -clé

Ok merci mais quelqu'un peut m'expliquer comment on mets une photo?? svp (et pour la presentation c'est fait)

5

Re : Besoin d'aide -clé

tu te rends sur le site http://imageshack.us tu fais parcourir, tu sélectionnes ta photo sur le disque dur, tu fais 'host' et tu copies un des liens que tu obtiendras dans ton post, tu fais la même chose pour toutes tes photos.

6

Re : Besoin d'aide -clé

Voila a quoi ressemble ma clé (c'est pas la mienne)http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ … %20106.jpg VW-001 c'est de cette clé que tu parlé quand tu m'a expliqué??

7

Re : Besoin d'aide -clé

Merci smile

8

Re : Besoin d'aide -clé

Plus ou moins, mais dessus tu dois avoir une petite encoche pour déclipser le cache... c'est pratiquement toujours la même chose pour toutes les clés de voiture... Pour la version "passat VI" c'est un boitier et là c'est une autre petite manipulation, confère un sujet déjà présent sur forumpassat

9

Re : Besoin d'aide -clé

D'accord merci;)

10

Re : Besoin d'aide -clé

salut keke
en fait, ton boitier se désolidarise en deux parties (regarde ton boitier et tu verras qu'il est comme coupée en deux dans le sens de la largeur).
moi pour démonter le mien, je déploie la clé et je tire vigoureusement les deux parties.
et voila

PASSAT TDI 170 CARAT FAP DSG couleur MOKA ANTHRACITE de 2006

11

Re : Besoin d'aide -clé

Ok merci smile