26

Re : Question sur la télécommande...

Comment faire pour resynchronise ma clé?

Merci encore de vos réponses

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

27

Re : Question sur la télécommande...

Regarde en page 1 de ce sujet ou dans ton carnet de bord, c'est super facile  il suffit d'ouvrir la voiture avec ta clé de secours  en plastique tout en appuyant sur le bouton ouvrir de ta télécommande, puis de démarrer la voiture avec la clé à synchroniser et le tour est joué

Tout Nouveau Passatiste:
Passat SW  2.0 16S TDI 110 CR FAP de 02/2009 finition Confortline
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … line-2009/

28

Re : Question sur la télécommande...

Séb38 a écrit:

Salut.

Alors grace a un des post sur ce forum j'ai remplacé la pile de la seconde clef que m'a fourni le vendeur.

Mais une fois la pile changée, rien ne se passe, je ne peux ni ouvrir ni fermé la voiture.... quand j'appui sur un des boutons, une petite diode rouge s'allume sur la clef, et c'est tout...

Par contre elle m'a permis de démarrer la voiture sans problème...

Quelqu'un pourrais m'aider??

philicap a écrit:

Salut,
Si tu peux démarrer, c'est que ta seconde clé est bien reconnue par le calculateur. Donc ce n'est pas un souci de codage, a priori.
Tu as fait une recherche sur FP ? wink

Séb38 a écrit:

C'est ce que je me dis aussi. Ce n'est pas non plus un probleme de faux contact dans la telecommande vu que la petite diode s'allume bien...
Alors je comprend pas trop... hmm

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

29

Re : Question sur la télécommande...

En parlant de telecommande, dans mon mannuel il est mit qu en appuyant sur le bouton de deverouillage du cofre celui ci doit s ouvrir en grand!! Es ce sur tout les modele? Car moi il se deverouille simplement

30

Re : Question sur la télécommande...

Tes vérins sont peut-être fatigués. Souvent quand il fait froid, le coffre s'ouvre plus difficilement...

31

Re : Question sur la télécommande...

Julienz a raison, c'est le froid qui fait ça... Sur ma Passat (berline) ça fait bien longtemps que le coffre ne s'ouvre plus seul en hiver. En été par contre il fonctionne très bien. Apriori les vérins sont assez difficiles à changer d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, surtout pour mettre en place les nouveaux.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

32

Re : Question sur la télécommande...

A ok merci a vous

33

Re : Question sur la télécommande...

Je relance le sujet sur les télécommandes.
Aujourd'hui,ma télécommande usuelle est à nouveau hors service (impossible d'ouvrir les portes) alors que j'ai remplacé la pile il y 2 mois.
Je suis inquiet car cela fait la 4eme fois en 2 ans et demi que je remplace cette pile et à chaque fois par une pile de marque au lapin tambourinant type CR2032 qui coûte un oeil à chaque fois... hmm
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ?
J'ouvre et je ferme l'auto 4 fois par jour,rien d'extraordinaire,non?
Merci de vos conseils les amis. big_smile

34

Re : Question sur la télécommande...

P'être que dans ta poche durant la journée tu appuies sur les boutons sans le vouloir !

J'ai également changer ma pile, par la meme marque que la tienne, il y a quelques mois déjà, et elle fonctionne toujours.

Par contre j'ai remarqué que je dois être à 2-3 mètres de la voiture pour que cela fonctionne. Alors qu'avant la distance était beaucoup plus importante.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

35

Re : Question sur la télécommande...

bizarre!! ça fait 1 an et demi que j'ai ma passat et je ne sais pas de quand datent les piles car je les ai jamais changé et malgré tout, voiture garée à 10m de la maison, je la ferme sans sortir de chez moi!!!

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

36

Re : Question sur la télécommande...

Idem, voiture achetée en décembre 2006 jamais changé la pile que ce soit sur la première ou la deuxième télécommande. Ce que j'ai juste pris pour habitude, c'est à chaque début de mois (et cela depuis le début) j'intervertis les télécommandes. Pour avoir une usure constante des deux et éviter toutes détériorations d'une d'elle.

37

Re : Question sur la télécommande...

Merci pour vos réponses.
Alors que ce soit à la maison ou au travail,je n'ai jamais la clé sur moi donc aucune chance d'appuyer par mégarde sur les boutons.
En 2 ans et demi,j'ai changé la pile du double une fois et 4 fois sur la principale.
Je précise bien double et principale car le double n'est pas paramétré comme la principale,du coup,on utilise que celle bien programmée.
Je vais donc aller faire une petite visite chez VW pour éclaircir ce problème...
Merci encore wink

38

Re : Question sur la télécommande...

C'est vrai que c'est vraiment bizarre...

Maintenant, question, as-tu le keyless ? je ne sais pas si cela peut jouer dans le faites de devoir changer si souvent la pile.

Si cela n'était problématique que sur une seule télécommande, on aurait pu songer à un problème sur un bouton trop sensible, mais là, c'est pas vraiment le cas.

39

Re : Question sur la télécommande...

Tes piles de marque, tu les achète sur le net ou en magasin ?
Car une fois, j'ai acheter sur eB** un lot de 20 piles boutons pour mettre dans un pointeur lazer (qui lui contient 3 piles) et au bout de quelques mois, j'ai voulu changer les piles par des neuves qui me restaient, bah nada, elles étaient mortes...
Les piles si elles ne sont pas stocké correctement ou si leur date de fabrication est trop lointaine, je pense qu'elles doivent perdre de leur capacité.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

40

Re : Question sur la télécommande...

Oui j'ai le keyless mais je ne l'utilise pas.
Oui achat en magasin et période d'utilisation jusque 2017 pour les dernières achetées.
je ne comprends pas... hmm

41

Re : Question sur la télécommande...

Bonjour, sur ma SW en 2007, la portée de la télécommande diminuait et avait fini par atteindre 20 cm de la vitre.
C'était le module "confort" qui était défectueux. Mais, à vérifier, si l'antenne n'est pas débranchée de ce module, c'est ce que m'avait dit VW à l'époque.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

42

Re : Question sur la télécommande...

Moi mon module confort a été changé en 2010 ou 2011 suite au changement de la colonne de direction.
Il se trouve où exactement pour que je puisse vérifier si l'antenne est bien branché ?

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

43

Re : Question sur la télécommande...

Sur la colonne de direction,au niveau des genoux non?

44

Re : Question sur la télécommande...

Il me semble bien que ce module se trouve derrière la boite à gants de droite (en face du passager avant)

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

45 Dernière modification par zendenstrass (05/08/2014 0:54:28)

Re : Question sur la télécommande...

Les amis , j'ai suivi votre discussion depuis le début

Moi aussi j'ai un souci avec la deuxiéme clé , elle ne fait ni ouvrir ni fermer les portes , par contre elle fait démarrer la voiture.

Le souci encore que j'ai c'est que les deux télécommandes ne sont pas équipés de   clé d'urgence qu'on y trouve  ( j'ai acheté ma passat d'occasion et j'ai pas fait attention à ca )

Help SVP ?

Que puis je faire pour régler le problème de dysfonctionnement de ma deuxième clé ?

Merci d'avance