26

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

merci a tous sur vos avis qui sont plus que motivant pour ma part ce n'est pas pour faire le kéké dans les départ arrété des course de rue du vendredi soir c'est juste bon de savoir qu'il ya des chevaux sous le pied droit c'est un plaisir d'etre un peu collé au siege (biensur je sais que ce n'est pas un W8) et de doublé en toute tranquilité ou parfois dans les voie d'acceleration quand un gros camion arrive et ne veut pas vous laisser passé et puis je l'avoue des fois dans les bonne ligne droite tapé une petite acceleration ( j'ai bien dit petite Mr l'agent tongue ) et de savoir que sa tire bien

27

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

ah cette fameuse histoire d'autoplus!
je trouve tres byzare que l'europe laisse passer des trucs comme ça, les assurances...
ce qui est sur, c'est que tous les bancs sont different et annonceront tous une valeur differente sur une meme voiture avec des écarts aussi grand qu'on ne veut pas le croire!

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

28

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

biensur ,
je ne dis pas le contraire j'aurai passer ma passat ailleur sa aurai surement du etre différent.

j'avou que sur le moment du test pour l'origine j'ai été meme tres surpris 151ch
lorsqu'avec le boitier le banc a sorti 157ch au premier essaie sans petits réglages, c'est éxactement ce que le vendeur m'avais assurrer d'avoir miminum. entre 157 et 162ch

donc je me dis que le banc finalement n'était pas si faux que ça  smile

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

29

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

ok garycooper mais tu parle de boitier, tu as pas fait une repro?
a combien de chevaux est tu ta caisse 130+boitier ou repro?
si c'est une repro, combien t'a pris le preparateur?

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

30

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Je sais pas ou tu habite, mais mon preparateur sur Reims m' a prit 380€

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

31

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

sims a écrit:

ok garycooper mais tu parle de boitier, tu as pas fait une repro?
a combien de chevaux est tu ta caisse 130+boitier ou repro?
si c'est une repro, combien t'a pris le preparateur?


j'avais un boitier que j'ai passé au banc et maintenant jai une reprog d'environ 175ch (pas encore verifier)

le gars prend 250e sur valence mais c'est un particulier , donc pas de facture... mais bon sa ne sert a rien car meme si tu va payer + du double dans une entreprise et si ton moteur casse il ne te rembourseront pas le moteur !

donc c'est un choix perso !

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

32

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

349€ chez un pro!
+30cv
ok merci garycooper

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

33

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

500 à 600€ chez certains...moi 399€ promo de fin d année! smile

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

34 Dernière modification par xavierf (21/04/2010 21:09:15)

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Sinon pour info, j'ai croisé quelques posts au détour du net, concernant le "bluefin" http://www.mybluefin.co.uk/ , c'est une sorte de télécommande qui se branche sur le port de diag, qui récupère la carto d'origine, puis l'envoi chez "superchips"http://www.superchips.co.uk/ (à priori, il aurait plutôt une bonne réputation en Angleterre) pour charger une nouvelle version de carto dans la commande afin de l'injecter dans le calculateur, avec comme gros avantage, de pouvoir réinjecter à n'importe quel moment la carto d'origine en cas de revision chez VW, ou dans tout autre cas impliquant de faire disparaitre la carto modifiée (avec la possibilité de la réinjecter par la suite)
apparemment sur un 140 TDI CR ils apportent 33ch de plus et 58 nm en plus (ce qui reste raisonnable pour préserver les organes vitaux de la voiture, enfin je pense)
http://www.mybluefin.co.uk/search?make= … riant=2096

VW Arteon 190 TSI

35

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

georgesrossignol a écrit:

Je sais pas ou tu habite, mais mon preparateur sur Reims m' a prit 380€

Eh ça sa m'intéresse tres fortement  big_smile  j'habite a 25min de Reims, mais peut tu me dire ou tu la fait faire stp car je ne connais pas et mes pots de reims son aller sur Paris pour faire la reprog d'une 207RC et d'une Ibiza FR ( 207 RC fait maintenant 222ch et avant 180) par contre celui de la ibiza la deja fait une fois sur Reims et le mec a fait n'importe quoi et resultat le turbo a laché... hmm

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

36

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

pour moi rdv pris! +35cv la semaine pro big_smile

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

37

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

ahah tu as de la chance, j'aimerais bien moi... J'attend que Georgesrossignol me rep avant big_smile

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

38

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

PassatMan08 a écrit:

ahah tu as de la chance, j'aimerais bien moi... J'attend que Georgesrossignol me rep avant big_smile


C' est chez secretauto a tinqueux. J' ai eu aucun soucis apres 30 000km et en tapant dedans

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

39 Dernière modification par PassatMan08 (29/04/2010 21:31:56)

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Que le monde est petit big_smile  je suis a Tinqueux toutes les semaines pour le boulot et mes copains dont je t'ai parlé avant sont tous les deuc de Tinqueux, mais je redemanderait ou il la fait reprog la 1ere fois mais je pense que c'est la-haut. Ils ont du matos' la-haut pour faire ça?

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

40

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Bah oui qu' il a ce qu il faut ! La mienne a ete faite la bas et dernierement il vient d' investir dans un pont ! Il faut que j' y aille pour voir ce que la mienne a dans le ventre et je pense lui remettre quelques bourrins par la meme occasion

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

41

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Ah ok, car la tu as combien de chevaux (d'origine et apres reprog')?

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

42

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

PassatMan08 a écrit:

Ah ok, car la tu as combien de chevaux (d'origine et apres reprog')?



D'origine j' ai le V6 TDI 150. Il est cense faire 170ch environ mais je pense lui en faire remettre.
Vas voir dans les rencontres j' en organise une dans le 10 en mai

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

43

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

De quoi que tu organise??? hmm

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

44

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Ca  wink  :


http://www.forumpassat.fr/forum/post/220030/#p220030

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

45

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

J'ai une adresse sur Rouen. Ce sont des prépas à la carte, les tarifs sont vraiment attractifs, le résultat est fiable à 100%, mais attention : il ne fait que VW ! wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

46

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Salut,
Quand vous parlez de boitier ça serait pas mal de mettre la marque, ou vous l'avez acheté ainsi que le prix
ça peut être interressant

47

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Les boitiers additionnels c' est de la merde ! Il faut faire une reprogrammation, c' est plus saint et invisible au vag com

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

48

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

vos banc ne sont pas étaloné c'est tout!
175cv avec un boitier...non mais tu va dire ça a un preparateur, il va te rire au nez!

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

49

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Etalonné ??? hmm

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

50

Re : Boitier ? ou pas Boitier ? Reprog ? ou pas Reprog ?

Petite question, avec vos reprogrammation, vous avez pas peur, qu'un jour où vous aurez un accident impliquant plusieurs véhicule, que les experts voit vos prépa et vous maite tous sur le dos.

J'hésite de faire reprogrammer la mienne à cause de celà.

VW Passat Tdi 130 Business Line II an05 et bientôt 70 000kms