76 Dernière modification par mastix (17/04/2010 13:41:17)

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Merci Tof77  wink
Ma série de pixs désormais : Beaucoup ressemblent à celles de Tof, mais en même temps, on était au même endroit  smile

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

77 Dernière modification par mastix (17/04/2010 13:49:04)

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Et enfin, une petite dédicace à notre ami Guikidéchir pour perd des bouts en route !  lol AÏE  hmm

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

78

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Salut les loustics, on est a une terrasse de café, babibel ( sa new 35i), Georges et la famille yoyotte.
Sympa les photos

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

79

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Jolies photos panoramiques et sympa la dédicace  lol  lol  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

80

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Il est vrai qu' on s' est bien fendu la gueule !


Dois je mettre mes photos? Ce sont quasi les memes que les votres  hmm  par contre philicap, j' ai les tarifs pour le zodiac. Je te les mettrai en photo

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

81

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Tof77 a écrit:
dams93 a écrit:

Pas moi, enfin si pendant la journée j'en ai suivi quelques uns !!  lol  lol  lol

Et qu'est ce que je peux dire moi!!!! Guikidechir et moi on a essayé de suivre des lievres toute la journée big_smile  En tous cas c'est sur je l'ai bien décrassé ma tortue smile



Nous sommes pas des lievres, mais une bonne equipe de garenne !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

82

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Supers vos photos, les copains! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

83

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

georgesrossignol a écrit:
Tof77 a écrit:
dams93 a écrit:

Pas moi, enfin si pendant la journée j'en ai suivi quelques uns !!  lol  lol  lol

Et qu'est ce que je peux dire moi!!!! Guikidechir et moi on a essayé de suivre des lievres toute la journée big_smile  En tous cas c'est sur je l'ai bien décrassé ma tortue smile



Nous sommes pas des lievres, mais une bonne equipe de garenne !

Je confirme pour l'équipe de garenne, pour suivre il fallais avoir quelques fois le cœur bien accroché !!  roll
Mais tu sais Toff77, rien ne sert de courir il faut partir à point !!  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

84

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

T' as oublie de signer:


" jean de lafontaine " cool

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

85

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

mastix a écrit:

lol Pas facile pour les poursuivants... Mais je dois avouer que même si je me traînais pas, Dams m'a tout de même mis une sacrée fessée dans la route des sous-bois.  yikes  yikes ..... (comment ça "une fessée dans les bois"  lol  lol ) Bien décrassées nos titines en effet !

Bah oui copain, quand on est pas très sage on ce prend des fessées !!  lol  lol  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

86

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

C' est pas tout ca, mais quand es ce qu' on se fait notre rencard / barbecue?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

87 Dernière modification par mastix (17/04/2010 23:37:07)

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Mai juin juillet ou aout ? Je propose un de ces mois-ci car les journees y sont longues...  cool Et c'est assez important lorsque l'on parle de "barbecuer" (je barbecue - tu barbecues - etc.)

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

88

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

georgesrossignol a écrit:

C' est pas tout ca, mais quand es ce qu' on se fait notre rencard / barbecue?

Salut,

c'est la question essentiel !!!  yikes

Maintenant qu'on a vu vos belles photos, que vous nous avez transmis votre joie d'avoir passée une très bonne après-midi (voir soirée pour certains), on aimerait bien en profiter nous aussi, à l'occasion d'une journée barbecue  big_smile

Merci pour les photos, c'est un superbe coin qui donne envie!

Par contre pour la date, ça va être chaud! le mois de mai serait idéal, car il y a des jours fériés, mais beaucoup de solde de congés (dont moi, les 15 premiers jours). Le mois de juin est plein de meeting (cf bab, ça tue le meeting) et pour juillet-août, si tu pars en juillet, d'autres partiront en août, donc difficile d'avoir le plus de participants.

En tout cas le débat/consultation est lancé... wink

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

89

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

UP pour n'importe quand, de toutes façons j'ai pas de vacances avant décembre, et je bosse tous les w-ends et jours feriés, donc si qqch se profile, ce sera comme toujours : Mode débrouille pour se libérer  roll

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

90

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

georgesrossignol a écrit:
Tof77 a écrit:
dams93 a écrit:

Pas moi, enfin si pendant la journée j'en ai suivi quelques uns !!  lol  lol  lol

Et qu'est ce que je peux dire moi!!!! Guikidechir et moi on a essayé de suivre des lievres toute la journée big_smile  En tous cas c'est sur je l'ai bien décrassé ma tortue smile



Nous sommes pas des lievres, mais une bonne equipe de garenne !


J'ai pas voulu dire "garenne" car on me fait la blague tout le temps, je t'explique mon nom de famille est "darenne" lol 
Sinon pour la date je suis comme mastix  en mode débrouille pour se libérer mais ça devrait le faire smile

91

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Alors j' ai lu vos commentaires et jete un oeil sur le calendrier.
Donc si j' ai bien compris, on oubli juin car il y a deja beaucoup de rencontres, juillet et aout c' est pas la peine car c' est la periode ou tout le monde part en vacances. Finalement il nous reste juin et ses jours feries:

-samedi 1 mai "fete du travai"l -----> ferie
-samedi 8 mai "armistice"------------> ferie
-samedi 15 mai ----------------------------------> impossible car je pars le jeudi et vendredi en thalasso donc je ne pourrai pas m' occuper de la logistique !
-dimanche 23 mai "rien" , par contre le lendemain c' est le lundi de pentecote donc c' est pas genant si on fini tard.

Alors dites quelle date vous souhaitez

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

92

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Faites un copier /coller


1 mai :





8 mai :









23 mai:

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

93

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Pour philicap cool

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

94 Dernière modification par georgesrossignol (18/04/2010 11:41:06)

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Une fois la date determinee, je vous propse de nous donner rdv vers 10.30 / 11h sur la plage de Geraudot où nous ferrons la barbecue.

J' arriverai un peu plus tot pour preparer le terrain et vous recevoir. Je m' occupe de toute la  "logisque  tongue  "

La journee commencera comme d' habitude par salut tu vas bien ? Oui et toi, t' as vu il manque le cache de ma jante ( lol ) etc... Puis par l' apero ( alcool / sans alcool ? ) puis du casse croute:
BARBECUE POUR TOUT LE MONDE ! chips etc ( faites vos propositions ), deux ou trois photos au passage pendant le repas. Une fois terminee on ira fait un pti tour d' environ 15 km pour nous rendre au port de Dienville, endroit paisible pour faire des photos, et pour les courageux un peu de baignade???
Et pour le reste de la journee il restera qu' a improviser big_smile


Concernant le repas, comme je l' ai ecris plus haut je m' occupe de tout, ( je vais essayer des negocier des tables et banc de bar mais c' est pas gagne ). Je demanderai aux personnes voulant venir de me faire parvenir une somme d' argent ( qui va etre determinee avec votre aide ) quinze jours avant la date pour valider votre venue. Concernant le barbecue, pas de soucis je vais le chercher cette semaine; un bon bidon elf ferra l' affaire avec un coup de bab disqueuse ! Il serait bien que vous rameniez des grilles si vous en avez. 
Des commentaires? smile


J' attends vos idees pour ameliorer tout cela wink

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

95 Dernière modification par yoyotte12 (18/04/2010 11:26:30)

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Faites un copier /coller



1 mai :






8 mai :










23 mai:

- Famille Yoyotte + les 2 Bibites a poils

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

96

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

samedi premier mai, logiquement je suis à Châteauroux pour aller voir une 2B...  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

97

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Le 23 est totalement impossible pour moi : repas de famille le midi et crémaillère sur Paris le soir.
Les 1er et 8 mai : Ca fait pas un long délai pour que je m'organise vis à vis du boulot  roll Ca sent le truc où je pouvoir venir vous rejoindre qu'en fin d'après-midi je le sens... hmm

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

98

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

le 23, idem, je suis à Vichy pour le meeting de mon forum moto...  cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

99

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Decidement ca commence mal

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

100

Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau : 23 mai

Le lieu de cantine

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège