1

Sujet : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Bonsoir,

J'utilise donc le formulaire mis à disposition...

Pseudo : Paco 42

Age : 46 ans

Profession du couple si couple : Responsable Restauration (Sodexho)

Etat civil : Marié

Nombre d'enfants : 2

Automobiles possèdées :
Principal véhicule : Opel Astra GTC couleur Papyrus (magnifique) 1,7dti 100 cv sport
Second véhicule : Fin janvier, passat SW
Troisième véhicule : Yamaha FJR 1300 2004 sylverstrom

Caractéristiques de la Passat :

Modèle : passat sw tdi 140 cv confort, pack confortline
Options : couleur moka
Couleurs : tissus late je sais pas quoi
Date de mise en circulation : 02/07
Date d'achat : 02/07
Voiture de fonction : non
Renouvellement prévu quand : on verra...
Prochain véhicule souhaité : on verra...



Hobbies : moto (club FJR 1300 France; http://www.etlamarmotte.net/), aéromodélisme (licencié FFAM, Radio modèle Club de Roanne: http://rmcr.42.free.fr/ (webmonstre)), guitare sêche.

Voili voilou.

Passatement....

Paco

2

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

bienvenue paco 42, tiens pourquoi 42 ?

3

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Bienvenue Paco smile
Super choix pour la Passat 140. Avec une p'tite boite DSG j'espère ?!
En tous cas, tu seras obligé de poster des photos, t'as plus le choix maintenant big_smile

4

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Bienvenue Paco B)

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

5

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Bienvenue sur ce forum.

félicitations pour ton achat. Vivement que tu nous mettes quelques photos de ta merveille.

En attendant, surtout ne te prive pas de parcourir le forum et de poster.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

6

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Merci merci,

Paco, ce sont les innitiales de mes prénom/nom, en plus étant afficonado de Paco De lucia, çà tombe bien... 42 pour le département, vielle habitude de ma période cibiste.

Sinon, boite manuelle 6, l'écureuil coulait plus sortir de noisettes,,,:( [s] [/s].

Mais bon, je suis pas trop à plaindre quand même. smile

Bonne journée.

Paco

7

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

.

Tu risques d'avoir les nouvelles jantes alu si ton auto est mise en fabrication ce mois-ci.


.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

8

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

.


sinon, belle auto que tu as choisie ! ! !


http://up.autotitre.com/forum/up/94e077721e.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/7681de10bd.jpg

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

9

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Bienvenue à toi et bravo pour la ouature.

10

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Bonjour,

Cà y est elle est arrivée:

http://img172.imageshack.us/img172/3663/photo0100dt6.th.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/2016/photo0099yw0.th.jpg

Je la réceptionne mardi.

Cà va être long......

Ce sont bien les nouvelles jantes?

Paco

11

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Wouahhh big_smile

12 Dernière modification par Zzzzz (27/01/2007 10:19:00)

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Salut Paco 42 et bienvenu.
Ca nous fait au moins trois points communs : Passat, Moto (meme si je n'en ai pas en ce moment) et aeromodelisme. C'est vrai que c'est pratique une SW pour transporter nos jouets plutots encombrants :-)

13

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Berk ! ! !  big_smile

















http://img441.imageshack.us/img441/8843/photo0099vh9.jpg


En clair, comme je l'ai dit, sur FA, je suis jaloux. big_smile

Non seulement, je n'ai pas ta chance de patienter dans l'attente d'avoir une voiture neuve, ensuite, rouler avec une auto sent le neuf, ... à part avec des voitures à l'essai, je ne connais pas du tout. sad:(:/



Mais bon, dans deux ans et demi, je te la rachète, ... l'esport fait vivre ! ! ! big_smile

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

14 Dernière modification par Paco 42 (28/01/2007 7:40:12)

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Zzzzz a écrit:

Salut Paco 42 et bienvenu.
Ca nous fait au moins trois points communs : Passat, Moto (meme si je n'en ai pas en ce moment) et aeromodelisme. C'est vrai que c'est pratique une SW pour transporter nos jouets plutots encombrants :-)

Cà faisait parti du cahier des charges por le break

Léo 110, os 91 fx
Sukoi 26 carl golberg, yamada 4T 140

+ 2 / 3 autres OVNI

Le Club de Roanne

Paco

15

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

stop

Passat reçue

stop

premiers tours de roues, supers

stop

elle dort dans le garage

stop

lecture du soir, le manuel

stop

essai sur circuit, heu non, sur autoroute, demain

stop

VIVEMENT DEMAIN

stop

Paco

16

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

félicitation à ta belle...

17

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Attention à l'autoroute car cela me rappelle une bien bonne histoire.
En 1992, j'achète une 605 SRDT neuve à membre de ma famille qui travaille chez Peugeot (bon, je sais, je suis un traitre)
Je vais donc chercher la titine le week-end à Sochaux et en rentrant, je prends l'autoroute A5.
Beau temps, autoroute presque déserte et pan, je mets le pied dedans pour débrider la mécanique. Je roule à donf pendant 5 à 6 kilomètres.
Youpee ! 190 compteur (la voiture avait 300 kms !!! et je rappelle qu'une 605 SRDT, ca fait 110cv).
Peu avant Troyes, je me dis, allez, encore un petit coup de 1 ou 2 kms afin de terminer le rôdage.
Belle descente. Youpee 200 compteur !!!!et.......et.......et........horreur, arrivant sous un pont j'apercois un bon vieux barbecue !
Et vlan, debout sur les freins !! (Pas d'ABS  qui était en option à l'époque)
500 mètres plus loin, vroum, une belle moto bleue sort d'un petite cache avec un monsieur en chemisette bleue qui me fait signe de le suivre.....
2 kms plus loin, halte au poste de gendermarie. Soufflage dans le ballon (négatif) et 171 kms retenus. Compte tenu de la file d'attente (le trafic était très fluide mais nombreux étaient les amateurs de sensation forte), je me prends 3 heures d'immobilisation.
Arrivée triomphale à la maison où Madame m'attendait.... "Tu en as mis un temps" !!!!!!!!
Hé oui, il a fallu tout avouer ! Bonjour l'avoinée !!! Pour une inauguration, ce fut une inauguration !!!
Bilan de l'opération : 1 650 francs d'amende et pas de retrait de permis(C'était 1 mois avant l'instauration du système à points).
Autre fait notable : Ce même jour était l'anniversaire de mon beau-père et j'avais refusé toute prise d'alcool avant de prendre la route.
Je n'ose imaginer un alcootest positif et appeler ma femme pour qu'elle vienne récupérer la voiture avec quelqu'un !!!
C'était le savon assuré pour une année......
Dernière anecdote enfin, il y avait un jeune pris à 216 kmh avec une Merco et un Pépé à 208 avec une BMW.
Une autre époque, oui une autre époque.......[lol]
Alors prudence avec la belle Passat wink

18

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Putain les boules t'es tout content d'avoir une nouvelle caisse big_smile,tu te fait un peu plaisir et là >(
Sinon superbe passat Paco , c'est vrai qu'a son bord on irai partout pour un oui ou pour un non wink

M O D E R A T E U R

19

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

hummm , pour la trahison, il y a prescription non tongue

Ah sinon l'histoire est magnifique, punaise l'adrenaline que ça fourni un truc comme ça... ah punaise...

Savoir qu'on n'a que la troisième place, arf, je serais vert... lol (rapport avec le jeune 'merco' & le pépé 'bmw'

20

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Héhé, t'as eu du bol Sport170 smile

Paco, on attends tes zoulies photos !

21 Dernière modification par Paco 42 (01/02/2007 5:12:03)

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Trop tard pour les photos, il fait nuit. sad

En plus, elle a pris un peu de crasse avec le sel sur les routes et tout ces camions qui sont même pas foutu de respecter une passat neuve!!!!! wink

Premières impressions:

- PAS DE ROSSIGNOLS (pourvu que çà dure...)

- J'aime bien le système de démarrage, kiss bidule. De plus, je croyais que c'était une option, donc bonne surprise de le voir sur la passat commandée.

- Le frein à main qui a disparu!!! Gloups, çà fait drôle au bout de 28 ans de conduite (et oui, déjà) d'habitude. J'espère que c'est fiable, avec l'électronique, je me méfie.

- Conso sur 250 KM: 6 L (autoroute 60 % pour aller bosser, je tire à 110 kmh depuis pas mal de temps, question d'économies, quand je suis à la bourre (très (très) rare), je m'engueule smile)

- La radio, très bonne qualité (RCD 300), malgrè les commentaires lus de ci de là. En règlant le fader correctement, j'ai trouvé la qualité d'écoute aussi bonne que sur ma chaîne HIFI (qui date de 20 ans il est vrai). De plus, j'ai branché la ipod du gamin sur la prise multimédia dans la boite à gant, le top. Dailleurs il va me la revendre (p'tit malin).

- A moins que je n'ai pas tout compris (j'ai trouvé les explications du commercial à la remise du véhicule pas très, comment dire, complètes. Dailleurs, il a sous traité à un stagiaire de passage par là... Un commercial, ni plus, ni moins....), dommage de ne pas pouvoir piloter les stations de radio programmées sur le volant multi fonction.

-  Le régulateur, très facile d'utilisation et très sécurisant.

-  la boite, un régal.

-  Par rapport à la mondéo (sniff, un petit pincement au coeur au moment de la laisser partir (pour un pays de l'Est), après tout ce qu'on a vécu dedans (tu te souviens chérie....:p ), elle fait moins mastoc alors que sur le papier, elle l'est.

- La console centrale et lafinition en général donne une impression du véhicule......cossue, voire bourgeoise, qui n'est pas sans déplaire. Une  berline allemande dans toute sa splendeur.

- Le mariage de la sellerie late je sais plus quoi avec la carroserie moka vraiment harmonieuse. Salissante sûrement (faudra pas que la gamine dégueule dedans sinon çà va hierch...) mais tellement belle.

- Le plaquage (et çà en est, regardez bien les tiroirs qui encadrent le feu de détresse) du TAB très réussi. Du coup, je regrette d'avoir commandé des plaquages immitation bois des îles. On verra si je les mets ou pas. Ils sont partis de Belgique aujourd'hui, je devrais les recevoir je pense vendredi ou samedi.

- Des chevaux (140), ont les sent bien en dépassement. Il lui faut bien çà à mon avis, en 105 cv, çà doit être un peu juste dans certaines circonstances.

- Les jantes, bien, sans plus.

- kècekelle est belle !!!!!

Pour résumer, très content de cet achat.

Et demain, encore 200 bornes.

YESSSS

Paco

22

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Super nouvelles, merci pour ce résumé Paco smile
Et demain, sans fautes : les photos !

23

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Pour les rossignols, je te rassure, mon canari s'est réveillé depuis hier (grrrrrrrrrrrrrrr) je sens que je vais me faire une séance de démontage de garniture avant peu...).
Je pense que tu ne regretteras pas ton achat. Globalement, c'est une belle "noto" et tu apprécieras ses qualités sur le long terme.;)

24

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

Le bleu pour une couleur de police, c'est pas top... du mal à lire, ... sniff

25

Re : Paco 42 - Passat VI SW TDI 140 Confort - 2007

C'est pas faux wink