1

Sujet : AngelEyes pour 3BG

Salut a tous,

Voila, je voudrais mettre des angeleyes sur ma passat 3BG, mais j'ai un problème.
En sachant que ma passat est grise je ne sais pas si je dois en prendre a fond chrome ou noir...??? hmm

Est ce que quelqu'un aurait des photos des deux voir ce que cela pourrait donner (A toi de joué Sport170 big_smilewink et aux autres)

Merci de vos commentaire et aide. [bravo]

2

Re : AngelEyes pour 3BG

regarde la voiture dotz . elle a mit des angeleyes sur la sienne.
Mais elle les a payer bonbon!!!

I am an Angel but I can't Fly............

3

Re : AngelEyes pour 3BG

Oui mais moi c'est une gris claire alors sa fait pas le même effet car la sienne est plus sombre. [dac]

4

Re : AngelEyes pour 3BG

voici les deux model sans la tuture :

http://www.carfantasy.nl/images/FKFSVW9501.jpg

http://www.carfantasy.nl/images/FKFSVW9503.jpg

j'ai trouvé ça sur ce site : ici

je continue de chercher...

5

Re : AngelEyes pour 3BG

Toi qui aime le tuning, voici une un peu plus clair avec les angel eyes

http://img103.imageshack.us/img103/217/passat2uo1.jpg

6

Re : AngelEyes pour 3BG

j'en ai cherché des angel eyes... mais c'est bonbon... comme a dit mtworld... environ 300€ la paire...

7

Re : AngelEyes pour 3BG

moi mes angels je les ai acheté il y a 3 semaines sur ebay en allemagne pour 156€ la pair avec reglage en hauteur electrique comme d'origine, il suffit de reinstaller ses moteurs, tres simple, j'ai par precaucion avant de les monter refait un joint silicone transparent pour assurer, mais d'origine il y a un joint en mastique, depuis 3 semaine c super, et un eclairage sensationnel par rapport a mes anciens phares d'origine qui ne possedaient pas de lentilles

Passat 2.5 V6 TDI tiptronic an 2000

8

Re : AngelEyes pour 3BG

ha 156€ c'est pas mal!! jvais aller voir ca... merci du tuyau j'ai pas pensé a ebay allemand... :!

9

Re : AngelEyes pour 3BG

guiwoods a écrit:

moi mes angels je les ai acheté il y a 3 semaines sur ebay en allemagne pour 156€ la pair avec reglage en hauteur electrique comme d'origine, il suffit de reinstaller ses moteurs, tres simple, j'ai par precaucion avant de les monter refait un joint silicone transparent pour assurer, mais d'origine il y a un joint en mastique, depuis 3 semaine c super, et un eclairage sensationnel par rapport a mes anciens phares d'origine qui ne possedaient pas de lentilles

Aurais-tu des photos pour voir ce que ça donne ?

10 Dernière modification par dotz (15/07/2007 20:11:09)

Re : AngelEyes pour 3BG

Les angels eyes pour la 3bg coutent cher en effet (la photo avec la passat, il s'agit d'une 3b), j'en ai eu pour 427 euros pour ceux à fond noirs chez FK... après ya le sythème D, j'en dit pas plus...
Et il est vrai que ça éclair mieux.

http://i20.servimg.com/u/f20/11/37/57/70/phares10.jpg

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

11

Re : AngelEyes pour 3BG

explique nous ton systeme D!!!![lol][lol][mdr][mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

12

Re : AngelEyes pour 3BG

merci pour les reponses et les recherches, sinon oui Dotz explique nous ton systeme D big_smilewink
Sinon en faite je cherhce une photo d'une vue generale avec sur une gris claire. :!

13

Re : AngelEyes pour 3BG

J'ai dit que je ne l'expliquais pas mon systhème D, non mais !!! Je vous en dirais un peu plus au rencard et de vive voix... en attendant vous pouvez toujours chercher ce sythème [mdr][mdr][mdr]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

14

Re : AngelEyes pour 3BG

apparemment il y a un nouveau système D qui coure... (lol).

Dotz, ça serait un genre comme ça ?

système Débrouille

Sur le descriptif on peut lire : qu'il ne faut que 30 minutes pour réaliser l'opération.
qu'on n'a pas besoin de connaissances bien spécifique pour faire le montage
Les anneaux de phares peuvent être installés à  chaque phare et présentent un aspect unique à ceux-ci.

voici les photos :

http://img526.imageshack.us/img526/7859/72190059lc1.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/1862/44160993tl9.jpg

15

Re : AngelEyes pour 3BG

non c est  pas ca moi je sais sont system D mais je le dirai pas. 8)
sauf contre une peinture complete avec lissage des poignées et mise en peinture des platiques et changement des jantes Mam 7 contre des Corniches en 19 pouces.
Voila rien de plus.
sinon un petit MP si vous etes OK [mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

16

Re : AngelEyes pour 3BG

C'est un autre systhème D en effet, mais je ne parlais pas de celui là comme l'a précisé mtworld.
De plus il se permet de balancer mon systhème [mdr][mdr][mdr] je prend ma part, j'ai besoin de baguettes chromes moi big_smile

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

17

Re : AngelEyes pour 3BG

Alors moi je veux bien que tu me dise ton systeme D, car sinon pas de ref pour le grallll big_smilewink

18

Re : AngelEyes pour 3BG

AH bon on a des marchands troqueur ici... bandes de voyous, nous qui essayons de faire avancer le schmilblick de dotz....

Je boude...

19

Re : AngelEyes pour 3BG

neness a écrit:

Alors moi je veux bien que tu me dise ton systeme D, car sinon pas de ref pour le grallll big_smilewink

C'est du chantage ça !!! [mdr][mdr][mdr]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

20

Re : AngelEyes pour 3BG

VW-001 a écrit:

AH bon on a des marchands troqueur ici... bandes de voyous, nous qui essayons de faire avancer le schmilblick de dotz....

Je boude...

Rohhhh fait pas la tête, tu finiras bien par le trouver ce systhème D big_smile[lol]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

21

Re : AngelEyes pour 3BG

je cherche plus... c'était juste pour faire avancer l'affaire...

22

Re : AngelEyes pour 3BG

pourtant c est si simple.!! wink[lol]

I am an Angel but I can't Fly............

23

Re : AngelEyes pour 3BG

Moi je le sais ....... big_smilewink
Et puis non c'est pas du chantage, c'était juste pour voila quoi... Sinon pour les ref je les mettrais en ligne direct wink

24

Re : AngelEyes pour 3BG

hmm Hé, moi aussi j'aimerai bien savoir c'est quoi ce système D, que dotz parle.

Pour moi: Passat V TDI 130 ch
Pour madame:  Golf IV 1.6l Confort 100 ch

25

Re : AngelEyes pour 3BG

Allez, cherché encore un peu, c'est pourtant pas compliqué, il suffit d'y penser big_smile[lol]

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^