1

Sujet : Petit pb de TOE

Bonjour à tous
Je post un nouveau sujet malheureusement suite à un petit problème de toit ouvrant quand je le ferme il y a un petit decalage de qqs centimètre je suis obligé de tourner le bouton d un crant sur la droite pour qu il ce ferme normalement et sur après un passage chez mon cher garage wv il me préconise un changement de moteur de toe!!!!! environ 400€

Merci de vos conseil et bonne route en passat

2

Re : Petit pb de TOE

faudrais avoir un moudub ou babibel dans ton coin... smile

3

Bonjour  à tous merci pour vos reponses  pas très encouragent mais bon en route pour tout changer!!!
Mais avant ma belle vient de lâcher d 'un coup!! rrrrrr la courroie d accessoire cassé je me suis arrête tt de suite et de retour a la maison sur un plateau !!! galère galère vw me dit au tel qu au minimum tt les courroie distri,alternateur,accessoire + pompe à eau+ peut etre alternateur complet
cool la fin de semaine
bonne route a vous moi j ai ressortie le vélo!!!!!!!!!!

4

Faudrait déjà savoir si elle a pété parce qu'elle était trop vieille ( négligence d'entretien ) ou si c'est parce qu'il y a eu un problème inattendu ( une poulie qui se bloque sur l'alternateur, la pompe à eau, le galet tendeur, le compresseur de clim ... )

Quand tu pète une courroie, j'admets qu'il est plus prudent de toutes les changer, car des débris de caoutchouc ont pu avoir été propulsés dans le carter de distri.

Une fois la courroie tombée, il faut vérifier tous les accessoires qui étaient dessus à la recherche d'un éventuel fautif, mais je pense que tout roule de ce coté la.

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...

5

Medioform a écrit:

@Moudub : Carter de distribution pour une courroie extérieure ???   hmm

Je parle juste des caches en plastiques qui recouvrent la courroie pour la protéger.

Passat 35i variant 1.6 td CL 1991, 309 xad 1990, 2cv azka 1971, ford maverick long gls 1996, yam 750fzx 1988, ktm 125 GS 1982, Honda 125 NX transcity 1997 ...

6 Dernière modification par keeptrue (07/04/2010 23:14:53)

Sur la notice, pour le TOE il est précisé que cela arrive dans certains cas de coupure batterie. Il me semble qu'il faille appuyer sur l'avant ou l'arrière du bouton rotatif quelques secondes en position fermé mais... je peux ma tromper hmm